version française

Chaque enfant qui vient au monde subvertit l'idée que ses parents elles ont été faites ...
"Il était une fois un père qui a eu un enfant tous les soirs avant d'aller se coucher, il voulait entendre une histoire de son livre spécial.
Le père a rejoint les mains tendues comme un livre ouvert et est apparu sur les paumes des mots qu'il a lus des histoires à son enfant.
Ils étaient tous plus ou moins court parce qu'ils ont été rédigés uniquement sur les paumes de vos mains. "
"L'insomniaque moutons"
Un mouton ne pouvait pas dormir parce qu'il ne pouvait pas mentionner que elle-même. Il a décidé de chercher un autre mouton, et marcher, marcher, enfin trouvé. Mais deux moutons ne pouvaient pas compter jusqu'à deux et a continué à avoir peur du loup. Prendre soin pour trouver d'autres brebis est sorti et a rencontré les deux autres. Mais même ils étaient peu nombreux dans les quatre, puis a continué à chercher. Ils ont trouvé quatre autres. Mais même huit étaient peu nombreux à être en mesure de trouver le sommeil. Ils sont sortis et j'ai trouvé huit de plus. Ils étaient seize ans: une douzaine et six unités. Mais ils étaient encore quelques-uns. Ils ont trouvé seize autres. Mais, même dans 32, trois des dizaines et des deux unités, étaient peu nombreux. Ils ont trouvé d'autres 32, étaient 64: six des dizaines et quatre unités, mais ils étaient encore quelques-uns. Ils sont sortis de nouveau et trouvé d'autres 64. Ils étaient 120, une centaine, deux dizaines et huit unités. A commencé à être un nombre important, mais ils ont encore peur du loup. Ils sont sortis et j'ai trouvé l'autre cent vingt moutons. Ils étaient 256: deux cents, cinq dizaines et six unités. Mais ils étaient encore quelques-uns. Ils sont sortis et ont rencontré 256 autres moutons. Ils étaient 512, cinq cents, dix et deux unités. Pas encore sentir en sécurité et a rencontré d'autres moutons 512. Maintenant, ils étaient mille, vingt-quatre. Un certain nombre de Nice, sans aucun doute à ce sujet. Un mille, deux dizaines et quatre unités. Mais ils ont encore peur du loup et ne pouvait pas dormir. Ils sont sortis de nouveau et a rencontré un autre mille, vingt-quatre moutons. Tous ensemble, ils s'élevaient à deux mille, 48: deux mille, quatre des dizaines et huit unités. Mais je ne dormais toujours pas. Ils sont venus de nouveau et de trouver deux autres mille, 48, quand ils sont retournés étaient quatre mille hommes, 96. Un certain nombre de gros et gras que l'enfant se fatigue à tous les compter. Quatre mille, neuf des dizaines et six unités. Mais je voulais encore plus. Quand ils revinrent, ils étaient huit mille hommes, 192 moutons. Huit mille, cent, deux dizaines et neuf unités. Les deux unités pourrait être entendu quelques-uns, mais des dizaines d'entreprises de neuf, huit de la centaine de milliers de personnes et surtout les rendait plus sûr de ne pas être pris par le loup. Et finalement réussi à trouver le sommeil. Les enfants qui ont peur de la "Black Man" ou "monstres" qui vivent dans leur imagination, quand ils entendent cette histoire, se sentent plus confiants dans la compagnie de tous ces moutons, et parviennent toujours à trouver leur sommeil, en comptant tous les moutons qu'il ya environ.
"Le roi ne pouvait pas dormir"

Un roi ne pouvait pas dormir un clin d'oeil, il dit à son Premier ministre pour aller à la grange, ce qui n'était pas loin du palais, de dire le cheval de ne pas ronfler, car il ne pouvait pas dormir. Le premier ministre est allé à la ministre de l'Agriculture et de l'environnement, et lui dit d'aller à l'étable-à-dire le cheval de ne pas ronfler, car le roi ne pouvait pas dormir. Le ministre de l'Agriculture et ministre de l'Environnement sans portefeuille et alla vers lui dit d'aller à l'étable-à-dire le cheval n'a pas sommeil ronflement parce que le roi Le ministre sans portefeuille, qui, comme d'autres ne voulaient pas aller à la grange, mais il est allé et a dit au bouffon de la cour de faire ce qu'il a dit. Le bouffon de la cour de la page de gauche et lui a dit d'arrêter de ronfler, car le cheval du roi fut contrarié. La page est allé à Butler et lui ai dit. Le Butler est allé au garçon et dit ce qui avait été dit. Le garçon est allé à l'enfant. Ils ont finalement traversé la cour qui était déjà l'aube, et frappa à la maison du marié. Le marié a ouvert le soleil se levait. Le garçon a indiqué que le roi ne pouvait pas dormir parce que son cheval se mit à ronfler. Le marié est allé dire le cheval, mais quand il ouvrit la porte de la grange, vit que cela était entrouverte, et à l'intérieur il y avait pas de cheval.
Le cheval était déjà pendant un certain temps. Toute la nuit il ne pouvait pas dormir un clin d'oeil en raison de la ronflements bruyants du roi
"Les Sept Lullabies et la mer"

Sept des berceuses qui se disputaient au sujet d'eux était plus efficace pour n'importe quel enfant au moment du coucher. Chaque chanté avec vigueur leur chant, exigeant que d'autres apprécient son efficacité. Mais aucun d'eux était disposé à admettre que l'autre était meilleur que le sien. Il a été maintenant valoir pendant un certain temps sans être en mesure de le comprendre. Ils voulaient demander à un enfant ce qu'il aimait à écouter ou à qui a préféré dire à sa mère, mais autour d'eux, il y avait des gens dans cette situation. C'était le soir, presque nuit et étaient dans la mer. Ils ont tous été trop pris dans le feu de la discussion se rendre compte de sa présence. Il lui fit entendre le doux bruit de ses vagues. Elle s'avança à petites ondulations remplis de mousse blanche. Ils ont remarqué que l'invité a dû demander des conseils et n'a pas fallu longtemps pour le faire. Tous leurs oreilles se tourna vers lui pour entendre la réponse. Il leur a demandé de chanter à nouveau tous leurs chants, de sorte que vous pouvez exprimer votre opinion sur. Le content et tour à tour chacun d'entre eux chantaient leurs vers sur leurs notes. Les sons qui sortaient étaient dispersés en face de l'immensité des vagues, qui se sont succédés sur le côté délicat. La mélodie qui sonnait les vagues dominait le rythme et avant que les tentatives de calme et de douceur pâle à chanter, que ce soit. La nuit était tombée, enfin, ne restait plus que des berceuses au temps des étapes. Qu'est-ce ne s'arrête pas était le doux balancement de la mer, qui acclamait, même la lune et les étoiles du ciel se reflétaient sereine.
"L'accueil entre les salutations"
Les salutations quand ils se rencontrent, qui sait comment saluer! M. Bird Bonjour début toujours de bonnes manières Bonsoir Monsieur et à peine lui répond, à moins qu'il n'existe une éclipse du soleil en plein jour. M. Bon après-midi se pose souvent le problème de la façon dont il est sain de M. Bonjour, que M. Bonsoir, Bonsoir Monsieur, mais ne le voit jamais. Mais combien de "Bonjour!" Qui répondent à toutes les heures de la journée. Le Good-bye, et se succèdent à profusion, presque sans distinction. Un enfant est perdu devant tous ces voeux de la grande. Il aimerait rencontrer seulement souriant et chaleureux "Bonjour", qui se réunissent avec des traces de l'élève et ne le regarde pas avec dédain de leurs regards hautains. Peut-être que c'est pourquoi, au début de ne pas effrayer les salutations d'autres diminuer leur responsabilité de prendre un certain «fun autour et à changer leurs noms. George bon, bon, poire, Tonneau Bon.
«Footsteps»
Dans les grandes villes il ya de grandes maisons où les gens vivent dans des appartements qui donnent sur l'autre et où les sols sont si minces qu'ils se sentent même les étapes qui sont supérieurs à ceux de la marche. Il y avait une fourmi dans une fourmilière que la nuit ne pouvait pas dormir à peine et quand il a toujours rêvé des cauchemars dans lesquels il était toujours l'intention de transporter des charges sur leur dos et peinent à trouver de la nourriture et de les livrer. La cause de ce malaise était son voisin qui vivait dans le grenier au-dessus, que la nuit était somnambule et dormir la marche avant et en arrière à travers l'appartement. La fourmi avait été médiocre en raison des grands cercles foncés autour de la perte de sommeil et pouvait à peine fonctionner. Heureusement, son ami, voyons de plus en plus fatigué, un jour lui a conseillé de donner son voisin une paire de pantoufles à semelle souple que le coton. La prochaine vraiment aimé le don et le mettre sur le plaisir. Les nuits suivantes, la pauvre fourmi maintenant ne pensait plus être en mesure de le faire dormir, a commencé à rattraper le sommeil perdu et au lieu de les cauchemars habituels, il se mit à rêver de repos. Elle reposait pour de vrai. Après quelques jours, même les cernes ont disparu.
"Les mots doux"
Selon les aïeuls et aïeules âgées, quand ils étaient petits, ils étaient autour de tant de mots et peu de mots pour consoler les connaissait quand ils étaient tristes parce qu'ils avaient fait quelque mauvais coup, et les parents avaient grondé. Il était petits riens qui ont dit que leurs grands-parents, qui avaient réalisé que les mauvaises choses qu'ils n'avaient pas fait exprès, mais s'était enfui d'eux, presque sans s'en rendre compte. Si tous sont nés il y aurait à apprendre la joie de vivre. Vous savez quel ennui! Ne confondez pas non plus et il n'y aurait plus que sourire. Eux aussi avaient grandi et appris à ne pas se faire gronder plus, faire des choses avec la bonne attention. Les grands-parents se sont retrouvés à la hâte, sans avoir eu le temps de faire leurs parents. Et ces douces paroles, avait été fermée trop tôt dans le dictionnaire et il avait oublié d'utiliser, avec le passage du temps de plus en plus pressés.
«Pour accorder une attention"
Souvent l'attention du prêteur, il parvient toujours à le récupérer? Et si je donner en retour, dans quel état il a été renvoyé? Un enfant a le désir d'apprendre, sait que pour passer a besoin de savoir ce qui l'entoure et est souvent obligé de payer son attention. Mais la grande confiance que le, souvent ne se soucient pas beaucoup de son attention, et quand, après d'attente longue et épuisante, se rendre à lui, est tout déchiré et froissé et trop distrait pour comprendre tout ce qu'il serait en mesure de dire. A la fin préfèrent prêter à ses jouets, du moins ceux sont bonnes et l'entreprise et quand il parlait de paraître à l'écouter avec toute l'attention qu'il veut, sans jamais snort d'impatience.
"Le monsieur qui a découvert avait un homonyme"
Un monsieur qui avait un nom et un nom de famille comme tout le monde, un jour, il a découvert qu'il y avait une autre qui avait son propre nom et le même nom de famille. Inquiet qu'il pourrait voler votre identité, j'ai essayé. A la fin d'une longue recherche, il savait où il a vécu et lui a rendu visite. Il sonna la cloche, dit une voix demanda qui il était et a entendu le même nom et prénom, l'invita à se joindre. Quand la porte s'ouvrit, un homme qui avait paru plus grand que son âge: ses cheveux étaient blancs, alors qu'il était encore il suffit de les grisonnants. Ils ont tous deux regardaient avec curiosité, et ont été appelés de la même façon, n'étaient pas des parents, qu'ils n'avaient jamais vu auparavant. Ils sont nés à des moments différents et pas du tout comme lui et n'avait ni son nom sur le but de cette façon. Mais ils étaient heureux d'avoir rencontré: ils étaient devenus amis, des amis nom et prénom.
"La Terre et le Ciel"
Dans les temps anciens, quand les hommes croyaient que la terre était plate, afin de marcher sur, même sur de longues distances, ils ne pouvaient pas voir que l'horizon plat, le ciel les a fascinés. En journée merveilleuse pour les nuances de couleur qui pourrait exprimer, en particulier au lever ou au coucher du soleil pour elle. La nuit, le mystère qui a montré avec tous ces points de lumière, magnifiquement agencé de manière à former des figures qui, progressivement, il a appris à interpréter. La terre a forcés à survivre et avaient souvent pour échapper aux dangers de s'engager à toute leur intelligence. C'était un terrible belle-mère qui a nourri les créatures qui ont marché sur, par des bruits forts tout d'un coup la déglutition et ouvrant ses mâchoires terrifiantes. Le ciel a toujours donné l'espoir, même après qu'il avait été fermé pendant des semaines par les nuages, la pluie a éclaté la tristesse des lueurs soudaines de bleu, et tous les hommes, ceux même qui meurent, ont eu un désir de l'infini dans leur vie troublée.
"Le petit poisson hors de l'eau"
Un petit poisson vivant dans un vase transparent, rempli d'eau fraîche. Ses parents avaient connu: il est né d'un œuf pondu par une sorte de mère. Il était tout rouge, mais rouge. Il était tout le temps dans ce navire et à la nage. Une fois tourné dans une direction, une fois dans la direction opposée. Il n'avait guère le choix et même les murs non-transparentes de lui permettre de profiter de beaucoup d'espace pour ses mouvements. La nourriture a été mis dans l'eau et si elle était au cours des mêmes heures chaque jour. Il lui suffisait d'ouvrir la bouche et se rendit dans sa bouche sans faire aucun effort. Il était curieux et regarda autour de ses yeux à travers ce mur si transparente, mais en même temps si difficile qui lui a permis d'étendre son chemin monotone. Au début, il a essayé de le pousser, mais après un peu de choc, il s'est rendu compte qu'il serait déplacer pour obtenir à travers. Il a vu des formes qui ont vécu autour des êtres étranges et parfois ils sont passés à son monde. Parfois, il fait peur et courut se cacher dans un coin. Mais il y avait pas de coins dans le navire resta immobile et immobile au centre du pot peering autour avec de grands yeux, en espérant que la créature a été effrayé à la vue, a disparu. Il a appris qu'il y avait de hautes murailles qui détenaient ses mouvements, il avait le sentiment, quand il a nagé près du bord de l'eau et un frisson dans le dos. Il espérait élargir ses horizons dans une piscine où il était plus large. Seulement pour celui-ci a osé sauter par-dessus le bord de son monde. Mais en dehors il y avait ce qu'il croyait être là et qu'il ne pouvait pas aller à l'intérieur. A dérapé sur une surface glissante et difficile et a eu quelques gouttes d'eau autour, les forces étaient sur le point de partir et ne pouvait hop, mais sans être en mesure de faire est le souffle coupé. Soudain, quelque chose se réchauffer rapidement et a de nouveau été plongé dans son propre pot. Elle avait les yeux au-delà du mur du fond, mais cette fois l'espace dans lequel il a été entouré par ne semble pas petite.
"Merci papa"
Il y avait un grand-père qui disait toujours, "Merci" quand quelqu'un a eu la gentillesse de lui ou de lui donner quelque chose. Mais il n'était pas seul, à côté de lui un ami très cher, M. "S'il vous plaît," qui le suivait de près. Et toutes les fois que vous avez dit: «Merci,» et il a souri et son ami suite de la réponse: «S'il vous plaît!". Il faisait partie des bonnes manières qui existaient autrefois. Dans ses bagages a là autant de mots ce que trier à l'arrêt au bon moment, quand les gens dont elle avait besoin pour rembourser une gentillesse qu'ils avaient reçu.
"L'homme à la tête dans les nuages"
Un monsieur, qui, en vérité n'était pas élevé, souvent ne sachant pas où ils ont fini par marcher ses pieds. Il a été distrait parce que sa tête était toujours entouré par des pensées, denses au point qui l'empêchait de regarder ce qui était autour. Alors que le sommet d'une montagne qui ne voit pas ses pentes parce que les nuages ​​s'attardent autour. Les garçons qui avaient appris à reconnaître les adultes distraits, avait déjà noté à plusieurs reprises alors qu'il se trouvait dans la plus paradoxale d'avoir à obtenir le crochet en raison de sa distraction et d'amusement de voir ce que de nouvelles combinaisons. Plus d'une fois, après l'ouverture de la boîte aux lettres était arrivé sur le seuil et n'était pas en mesure d'entrer parce qu'il avait laissé les clefs pendues sur l'affichage à l'écluse de la même bande. Ou dans la maison et a laissé ses clés devant la porte de tous ceux qui voulaient y entrer et si ce n'était pas pour quelque bon voisin l'a averti de son, peut-être qu'il se trouvait dans la maison des voleurs.
«Le chien qui aboie beaucoup»
Dans la soirée, quand le soleil avait depuis longtemps été caché sous les couvertures et avaient volontairement mis en sommeil, bercé par le faible lueur des étoiles, un chien, qui a probablement souffert de la solitude, puisque le propriétaire a fermé hors de la porte de son domicile et lui a laissé tout seul dans le jardin, se mit à aboyer au minimum le bruit, ou simplement quelqu'un, personne ou un animal en passant devant la clôture. Et comme les heures à se faire tard, plus les aboiements constante agacé les voisins et le maître lui-même. Il n'a pas de valeur des réclamations constantes et les accusations qui ont été ciblés: intrépide, a continué à faire ce qu'il a fait mieux.
"La mouche du coche pigeon"
Les pigeons sont connus pour être très prudent sur l'endroit où la marche des oiseaux, surtout l'amour des grands carrés remplis de touristes désireux de les nourrir. Ils savent aussi comment voler et, parfois, ils le font, mais ne fait presque pas leurs oiseaux à être autour d'un lot et à pied des monuments. Pour les voir de près, avec leurs yeux ronds à des moments que nous marcher dessus et ne sont souvent pas nous trouver encore mieux que leurs besoins, au point où il devient évident plus que vous habitez le regard distrait des touristes, au lieu de se plaindre de l'absence de la propreté, où certains endroits sont conservés. Quand ils mangent, alors, sont tout à fait drôle et souvent naïfs, de sorte que les petits moineaux, profitant du fait que les pigeons sont plus élevés et plus loin de la terre où il ya la nourriture jetée par les touristes, ils peuvent facilement lui prendre et a pris lui dans leurs nids. Un pigeon, le plus curieux de ses semblables, se tenait sur le rebord et regarda ce qu'ils ont fait dans les gens et d'autres animaux qui étaient là. Il a obtenu de le voir encore plus si elle était de manger, car il y avait d'autres oiseaux qui picorent des miettes de pain. Avec ses yeux ronds et regardant approcher les petits pas rapides, attirés par quelque chose qui ressemblait comestibles et d'autres sont pris en avant leur arrivée et s'est fait prendre. Dans les environs il y avait un chat qui avait faim et l'attente d'une occasion de bondir sur un oiseau, pas autour parce que vous n'offrait rien mais comestible. Il était accroupi sur le sol pour éviter d'être distrait par les oiseaux à l'extérieur. Quand le pigeon était assez proche, ont tous pris pour atteindre son but, il a sauté pour attraper le chat avec ses pattes, mais que, heureusement pour lui, il se souvenait d'avoir oiseau déploie ses ailes, échappant à la sortie d'air félin. Il est retourné à la corniche et a préféré rester là pour un «tout pour nettoyer les plumes et les plumes qui avaient été autorisés à s'échapper.
"L'auteur de contes de fées"
L'auteur de contes de fées avait déjà écrit plusieurs, mais atteint la fin de la journée, se préparait à aller au lit pour dormir, car il faisait déjà nuit. Mais la façon dont il voulait dormir et était fatigué et il veut dormir, il se retournait dans son lit, tandis que tous les personnages des histoires qu'il avait écrites ont été posées autour et ne pas dormir. Ils voulaient tous lui d'aller à écrire des histoires beaucoup sur chacun d'eux. Il a essayé de leur dire qu'ils retourné le lendemain matin parce que la nuit l'a amené à la commission et aujourd'hui, il avait terminé ses idées brillantes et des idées. Si il continue à écrire, les histoires ne se serait pas bon et ils n'auraient pas été heureux à interpréter. Mais ils ont insisté, ne veulent pas attendre le lendemain. A la fin de l'écrivain se leva, alla de nouveau devant le bureau, et en prenant la plume à la main, se mit à écrire sur une feuille de papier blanc. Les mots qui sortaient étaient tous endormis et à peine capable d'exprimer un sentiment, souvent criant ostensiblement côté de l'autre. Les personnages qui commençaient à voir un complot dans l'histoire, qui peu à peu déployé sur cette feuille de papier, n'osant pas de vouloir être les principaux interprètes de l'histoire assez minable, un par un ils sont allés à la sauvette. L'écrivain, l'arrêtèrent soudain, indécis sur le personnage que vous choisissez pour lui de soutenir le rôle principal. Il se retourna et ne voyant personne, sourit, prend la plume, éteint la lumière et je suis retourné au lit, heureux d'avoir enfin dormir.
"Soir"
Quand le soleil a déjà disparu pour dormir et nous fait percevoir l'horizon dès que la faible lueur qui se déplace de plus en plus loin, le ciel a perdu toute sa lumière et nos yeux ne peuvent voir au-delà. Elle découvre une obscurité infinie éclairée seulement par des points lumineux, disposés dans le temps à des positions fermes. Il ya aussi quelques planètes proches qui gravitent autour de notre soleil et les étoiles mêmes qui sont souvent éloignés, plus encore que notre imagination. Nous n'arrivons pas à les voir à partir de cette planète, car ils sont grands, mais si nous étions à peine de ces étoiles serait voir le soleil, pas de la Terre, mais qui est trop petit.
"Ils rêvent rêves jamais?"
Quand nous dormons dans nos lits couvertures chaudes, les nuits froides d'hiver, nous nous laissons conduire par la main par les rêves qui sont conformes à nos pensées. Souvent nous faisons tant de rêves que nous sommes juste quelques photos. Ils remplissent nos nuits de couleurs et de lumières qui illuminent l'heure autrement sombre et lugubre. Pourtant, ils ne veulent pas quelque chose en retour, si ce n'est pas au centre de nos esprits, mais seulement pour leur courte durée. Pendant la journée, mais les rêves sont au repos dans l'obscurité des tiroirs fermés, sous les coussins des lits, couverts par des feuilles. S'attendre à ce que la lumière du jour est mis en sommeil et rêve que tous les gens heureux vivent dans un monde meilleur, ce qui est fait approprié pour tous, en particulier le plus petit et sans défense, souvent personne ne les écoute parce qu'ils n'ont pas de voix.
"The Seed"
Petit et souvent insignifiante d'aspect, un trésor caché à l'intérieur qui a entouré l'usine, après une vie, il a généré avec le sacrifice, renonçant à une partie de sa substance. Est également fermé pendant des années avec ses camarades beaucoup dans le sombre et sec, un prisonnier d'un agriculteur, qui le libère qu'en échange d'une promesse qui apportera ses fruits à l'usine qu'il va générer. Mais tout d'abord doit être semé mis à dormir dans un lit de terre et arrosée et choyé par le soleil et l'agriculteur qui, souvent, délivrer le pays de partout dans les mauvaises herbes adventices et les oiseaux qui veulent le voler. Et quand, finalement, la carte sera germé et fait son chemin dans le sol à germer à la surface avec sa tige et ses feuilles tendres pour recevoir la première manche et de la lumière, aura encore besoin de tant de soins et toujours nourri l'agriculteur et protéger du froid et rugueux. En outre, il contribue à la croissance luxuriante et forte. Quand il affiche fièrement ses fruits, l'agriculteur se tiendra plus étroitement pour empêcher la rob de ses trésors. Et quand il fatigué du poids de la vie passée, penchez-vous la tête s'apprête à sortir son trésor sur la terre, l'agriculteur sera toujours à proximité, prêt à récolter les récompenses pour ses services. Le sourire faucille qui lui coupa la tête, heureux d'avoir porté ses fruits, et je suis heureux de l'amitié de sa vie, qui se poursuivra dans de nombreux autres graines dans les mains aimantes de l'agriculteur.
«Le berger et le mouton"
Vous qui êtes-vous la chaleur dans votre lit, et parfois vous n'avez pas à dormir, vous avez fait mention de moutons sautant une clôture imaginaire, vous n'avez jamais imaginé vous êtes vraiment dans la compagnie d'un troupeau de moutons qui sont les bergers? Le berger dort avec ses moutons avec des chiens qui les aident à protéger contre les voleurs et prédateurs qui le mangent. Ensemble, ils partagent la vie en plein air et passe ses nuits et des jours sur les pelouses autour du pâturage. Le dispensateur de soins, en échange de la tonte de leurs cheveux et les laits de lait, la laine et du fromage obtenir, vendre entre eux peuvent aussi prendre soin d'elle. C'est une vie de sacrifice qui fait sage et modératrice de l'esprit d'adaptation à l'environnement dans lequel nous vivons.
«Jour et nuit"
Ils ont joué à cache-cache et de les attraper début des temps, sans jamais pouvoir l'attraper. A l'aube de la nuit, il a disparu et le jour essayant de ne pas le trouver. Au coucher du soleil le jour dans la clandestinité et ne pouvait pas trouver la nuit jusqu'à l'aube du prochain. Ce qui a changé au cours des saisons qui se succèdent au fil des ans était la longueur de la nuit et le jour avait. À certains moments de la journée a été plus longue et l'autre soir. Mais personne ne pouvait les voir marcher ensemble dans le même temps.
«La Sorcière Oublieux"
À l'époque où on croyait encore aux sorcières et sorciers, une sorcière qui était, quand il a commencé sa magie, il avait de la difficulté combinant achevé sans aucun désordre, comme toujours ne pas se rappeler les formules exactes qu'il avait à dire. De magiciens et des sorcières collègues a été considérée comme un peu "brouillon et beaucoup d'entre eux ont été souvent eu à intervenir pour résoudre des situations dangereuses à la fois. Chaque fois, il est recommandé que vous passez à bien les formules avant de prononcer leur donner tort: ​​avec la magie que vous ne savez jamais comment ça se termine si vous gâcher quelque chose. Elle a promis que la prochaine fois que vous voulez bien se brosser les dents jusqu'à la bonne formule, mais quand la prochaine fois venu, il avait aussi oublié les mauvaises expériences antérieures des promesses faites et divers nouveau venu de se trouver en difficulté à cause de son oubli. A cette époque, les enfants savaient que quand ils ont trouvé une certaine étrange, oubliant qu'il était l'assistant de certains de ses pouvoirs magiques. Plus d'une fois nous avions vu: que celui qui est venu dans la nuit et toute la journée ils se sont réveillés à cause de la lumière forte ou que c'était la nuit en plein jour, et nous avons dû allumer les bougies pour pouvoir continuer à faire ce qu'il faisait . Puis les temps ont changé: on ne se préoccupe davantage les sorcières et les sorciers et les enfants ont oublié la sorcière oublieux. Mais soyez assurés que dans le coin où les sorcières et les sorcières ont trouvé refuge dans un petit coin, là aussi, qui continue de cumuler ses désordre habituel. Si vous ne voyez plus aller simplement parce qu'ils sont tous très loin du monde dans lequel nous vivons aujourd'hui.
"Le vent"
Il traverse les océans et les continents, les montagnes et les hauts plateaux de passage, le déplacement des dunes de sable des déserts et de plaisir à le façonner à volonté. Dans le bois et la forêt se glisse parmi les sifflements des branches d'arbres, agitant leurs cheveux et en secouant à jouer. En face de la ville est encore indécis, voyant que ses habitants ont déjà exécuté un grand nombre d'entre eux. Mais ensuite passé le premier moment d'incertitude et de voir combien les coins de quitter la litière sur le sol de ses habitants, jouit d'ruée rejeter leurs déchets qu'ils jettent dans le visage et les oblige à se couvrir le visage avec sa parodie de l'air et en agitant leurs écharpes soulevé colliers et des chapeaux et des mouches. Parfois, il s'arrête sur un banc pour reprendre son souffle dans un murmure et caresse les cheveux les plus délicats d'un bébé qui dort, sourit dans une poussette sur une pelouse, ou un homme fatigué de n'être pas entendu, alors que vêtu de ses haillons sont tout simplement couché sur un dessin animé, et comment pouvez-vous couvrir sous les arcades de nuit. Où que vous alliez donne lui-même et son mouvement incessant et emporte avec lui quelque chose des lieux qu'il traverse.
"La barbe de son grand-père"
Une fois un enfant qui a eu la bonne fortune d'avoir un grand-père ce soir-là avant d'aller au lit, en lui disant des histoires, il a découvert que son grand-père portait une barbe qui portent fièrement autour du visage et coulait le long des robes longues, c'était magique. En fait, lorsque mon grand-père a commencé à raconter une histoire, qui est soutenue par les longs poils de la barbe a commencé à surgir les personnages qu'il décrit avec des mots. Un coup d'oeil à différents points: d'une part le bien, la main mauvaise, et descendit lentement et marchait devant le regard étonné d'un enfant qui les regardait de la chaleur de son lit. Son grand-père, trop occupé à lire les paroles du livre, ne se sentait pas ces gens qui marchaient sur ses vêtements et vint droit vers le lit du petit-fils. Même pour les objets qui ont été décrites par la germination barbe et a glissé le lit, mais aussi des scénarios dans lesquels les histoires ont été fixés sont sortis de cette barbe. L'histoire que ça a duré, est restée avec les personnages et a insisté sur les faits et gestes qui ont fait son grand-père décrit avec des mots. Puis, comme si par magie, quand l'histoire a été finissant, les personnages, les objets et les scénarios qui avaient comparu, un par un doucement accueilli l'enfant et retourna à grimper sur les vêtements et la barbe de son grand-père, jusqu'à ce qu'il disparaisse dans la épais, il, vient de à temps pour éviter d'être vu par le même grand-père qu'un moment plus tard, il allait fermer le livre. Le petit-fils, toujours avec sa bouche ouverte, regardant étonné le grand-père magique barbu, qui, un peu "touchés par, pensant que l'enfant a été absorbé dans ses pensées et n'avait pas écouté attentivement et presque lui reprochait de menacer une autre le soir serait de retour à lire une autre histoire, mais déléguer cette tâche aux parents. Le petit-fils, me demande d'avaler, mais elle le pria de revenir le lendemain parce que les histoires racontées à lui de prendre les contours plus réaliste et plus convaincant, peut-être à cause du ton qu'il savait lui de prendre sa barbe. Le grand-père sourit, lui donna un baiser et il sortit.
"Le tickly des rêves"
Les enfants de rêve de la nuit que nous avons tous des rêves et peut-être le plus gai de la grande et belle, qui, au contraire, vous versez tous les soucis qui les assaillent pendant la journée. Mais même les enfants, quand ils font rêver longtemps que ne finirait jamais, parce qu'ils aiment courir là-bas et dans les prairies ensoleillées remplis de couleurs vives, ils savent qu'il ya un homme du monde des rêves que la nuit se passe dans les rêves de tous et vérifier combien de temps ils durent. Si elles durent trop longtemps, puis de les vérifier, suivi par le mélange et commencer à faire de nouveaux, parfois moins belle et plus vivante, parce que toutes les personnes qui se sont endormis dans la soirée, doivent être réveillé le matin, même si ils aimeraient à rester plus longtemps longtemps dans le monde des rêves. Ce monsieur, que personne ne connaît parce que vous voyez, a la tâche de cocher leurs rêves trop longtemps, vous aimerez trop et nous faire oublier les gens qui ne vivent pas dans un monde de rêve, mais là vous allez pour de courtes promenades, pour se rafraîchir l'esprit et l'esprit, la nuit et parfois, même pour un court détour dans l'après-midi d'été de longues journées et chaudes.
"Le monsieur qui avait perdu sa voix"
Un homme qui avait remarqué qu'il était sans voix, se levant de son lit le matin, a essayé de regarder en face du miroir. Mais, en ouvrant sa bouche et en regardant bien dans sa gorge, il ne voit pas tous les mots, même essayer de le prononcer. Les mots habituellement vu sortir de sa gorge, tout enduit et rempli d'air et renifler avec impatience de sortir, ils se dispersèrent et se mêlaient dans le vif de la journée dans une myriade de sons de toutes les paroles prononcées par tous abandonné à la mi-air . Avant de tomber dans l'oreille d'un sourd, les mots étaient la façon de se faire entendre par quelqu'un, appropinquandosi ses oreilles et le long des conduits dans les tympans, ce qui pourrait susciter des significations qui ont été transposées. Mais ce matin-là n'a pas laissé tout droit, sans doute les cordes vocales se mettent en grève et avait décidé de laisser seulement l'air, même l'ombre des mots. Cet homme pense et pense et se souvient enfin. S'il vous plaît noter que le premier jour, vers le soir, il avait été au stade pour voir un match de football avec des amis, et en prenant la chaleur de la course, avait crié s'égosillent tout le temps. Mais la soirée était humide et froid et sa gorge sans vergogne la découverte. Ce n'est pas de grève, non, un gros mal de gorge, d'être traités avec adéquates et sirops écharpes chaudes. Après quelques heures de repos, voici la première et timide réapparaissent peu mots, tous les phoques à capuchon et rauque qui, peu à peu, ils sortent et se dispersent le son dans l'air. Le monsieur, heureusement, presque caressante, et à partir de maintenant être plus prudent de ne pas maltraiter sa voix à nouveau.
"Le contrôleur des objets"
Quand tout est mis en sommeil, un homme dans sa maison a commencé à faire en sorte que tous les éléments étaient en place. Il avait peur que si ils ne pouvaient pas se blesser tomber, peut-être pendant qu'il dormait. Si tout était en ordre, vous pourriez mettre au lit confortable. Au fond de la nuit, se réveilla de leurs objets comme des objets simples et amusants pour se dégourdir les jambes au cours de la cachette jour, se promenant dans les pièces de la maison. Mais ils ont pris soin de ne pas aller trop près du lit où il dormait sur leur maître, ne pas risquer de le réveiller. Le lit aurait aimé se dégourdir les jambes, mais avec tout le poids qu'il avait sur était à peine capable de se déplacer d'avant en arrière, en faisant attention de ne pas heurter quelque chose. Ce mouvement de balancement léger des rêves du dormeur et les rendre plus réalistes.
"L'inventeur des trous dans l'eau"
Un inventeur, qui ne savait pas comment inventer, tout essayé juste pour être en mesure de réaliser l'invention qui ferait de lui riche et célèbre. Mais il était aussi très paresseux et tous ses efforts ont porté sur les accessoires de sommeil. Pensant que si le lit était confortable, ceux qui se trouvent sur le dessus aurait dormi mieux et plus facilement, nous avions fait quelques petits changements. Dès que vous vous allongez sur, cela a commencé à se balancer et à chanter une berceuse douce. Il semblait que tout s'est bien passé et déjà avec impatience pour enfin atteindre ses objectifs, se préparant à enregistrer son brevet. Mais à un certain moment, le lit, qui était peut-être trop à l'aise, s'endormit, et au lieu de balancer et celui qui chantait lui une berceuse, elle a commencé à ronfler aussi, très inquiétant ceux qui voulaient dormir. Déçu par le lit, elle s'est concentrée sur l'oreiller, penser qu'un bon oreiller a été mieux reçu de la tête et aurait stimulé le désir de rêver. Donc, il a le coussin d'un système de son rapport avec les rêves du dormeur: Qui aurait rêvé d'entendre ses rêves avec le système Dolby surround stéréo, le même qui est utilisé dans le cinéma. Il semblait que tout allait le mieux. La personne qui était couchée sur le lit, bien dormi et avait commencé à rêver. Les sons est sorti doux et enveloppant la traverse dans une impression tridimensionnelle stéréo. Mais à un moment donné le rythme du rêve est devenu plus rapide, les articles se succèdent de plus en plus forte. L'inventeur a voulu baisser le volume, mais il a remarqué avec consternation qu'il avait oublié de mettre le bouton. Le volume a augmenté au point que le dormeur s'est réveillé, terrifié: il semblait être vraiment dans son cauchemar et se sont enfuis poursuivi par les voix et les sons du rêve qu'il faisait, en prenant l'oreiller infâme. L'inventeur était fatigué de ses trous dans l'eau. Comment pouvais l'aimer, ne pouvait pas tout le monde. À la fin de ceux brevetés, trop mauvais, il n'a pas duré.
"Le roi qui voulait commander le soleil"
Une fois un roi qui était devenu comme un enfant, avait un royaume si vaste sur lequel il a été dit que le soleil ne se couche jamais. Comme il était un peu «gâté, il affirme aussi absurde, mais nul ne songeait à sa cour de le contredire, ou il perdrait sa tête. Un jour, il avait déterminé que le soleil ne se couche jamais, parce qu'il voulait jouer pour une période de plus d'une journée. Les dignitaires de sa cour, inquiets qu'ils ne pouvaient payer en personne à l'impossibilité de parvenir à ce caprice royal, penser à long et a finalement trouvé une solution. Ils ont proposé au roi de se lancer dans un voyage à travers tout son royaume, accompagné par la prise dim. Le roi, enchanté, alla avec son carrosse doré, avec les personnalités suivantes et a voyagé, voyagé, si longtemps, sans s'arrêter, sauf de temps en temps changer les chevaux fatigués. Lorsque la journée s'était passée, le soleil était encore dans le ciel et le roi, se rendant compte qu'il était fatigué de ce jeu, a finalement ordonné le soleil se couche et se rendit à dormir dans la chambre la plus luxueuse d'une auberge dans le voyage. Tous les dignitaires ont poussé un soupir de soulagement: enfin toute leur porteur de ballon dans le soleil n'avait pas été en vain.
"Le clou de la Lune"
Certaines nuits, pour tirer les yeux vers le ciel sombre, vous remarquez un halo autour étrange et l'obscurité d'où émerge une lumière en forme de clou. C'est la lune qui est caché dans l'arrière-plan qui jette des ombres sur la terre qui couvre le soleil. Seul le vernis reste dans la lumière et tente de réapparaître dans la nuit pour nous regarder peu clairsemée sur cette terre qui est ronde. Après un «peu de jours cette ongle pousse de plus en plus jusqu'à ce que vous atteignez le point de regagner ronde et nous avons tous allumé et sourires, heureux et béni la réapparition de la lune sur son visage vers notre promenade nocturne, pour éclairer le chemin. Et puisque le monde est quand ces planètes et ont plaisir à jouer le cercle, tout autour de l'étoile appelée le soleil, ce cache-cache continue. Chaque fois que vous voyez le clou, mais combien de personnes ont vu, il n'y a jamais gratté tout le monde.
«Vous n'avez rien dit la fée? "
Pinocchio a été laissé abasourdi devant les espoirs immenses par Candlewick in Toyland. Possible qu'un tel endroit existe et que personne ne l'avait nommé a même existé? Il a été trop intriguée pour donner crédit à ses bonnes intentions et les promesses faites plus tôt, sans être à tâtons par un désir de l'accompagner dans ce voyage et ne pas poser n'importe quelle question à tous en subirait les conséquences. Mais les entreprises, vous le savez, vous devez choisir de les payer une attention particulière à l'avis de ceux qui peuvent voir plus loin que l'œil d'où il vient d'un enfant naïf, surtout si elle est encore une marionnette à la tête de bois, plutôt que de regret quand vos oreilles sont déjà ceux d'un âne et non pas ne rien faire, mais braire.
«The Clouds»
Blanc et un éclairage doux et naturel qui améliore les formes feutrées, à force d'admirer la majesté de nous absorber les yeux doux, mince au sommet et dans le bleu. Nous tenons à sauter sur eux comme des oreillers étaient énormes, rempli de douceur et de rester autant de regarder le monde de là-haut et de repos. Allongé dans les nuages, comme cela arrive à tout enfant, même si elle aime à garder la tête. Mais combien et quelles mesures nous devrions faire pour y arriver? Peut-être les étapes des oiseaux que nous ne marchons pas, mais voler. Et que nous devrions avoir des ailes et comment soutenir tout le poids que nous portons à l'intérieur et derrière, avec tous nos jeux? Allongé sur leurs lits, les enfants d'imaginer qu'ils sont spacieuses et confortables sur les nuages, qui les poussent à marcher dans toutes leurs rêves les plus fous. Et le matin quand vous vous réveillez, leurs lits et les oreillers et les nuages ​​deviennent à nouveau dans le monde redevient leur chambre, en souriant avec le soleil riant au matin.
"Darkness"
Dans la soirée, les enfants sont au lit, après le Kiss Goodnight, préfèrent s'endormir dès que possible parce qu'ils ont peur de rester seul dans le noir. La plupart sont effrayés et craignent que leur mère resterait à côté de leur lit pour trouver plus de courage. L'obscurité est en réalité un gars sympa et ne voudrais pas faire peur à personne. Le problème est que personne ne l'aime de près, car vous ne pouvez pas comprendre qu'il n'y paraît. Personne ne peut le voir, et c'est pourquoi presque tout le monde a peur. Mais il est très malheureux erre seul la nuit dans des endroits où il n'ya pas de lumière. S'il y avait la lumière, il a immédiatement disparu. L'obscurité n'est pas mal. Bad peut être qui tire parti de sa présence pour se cacher et faire du mal. Il suffit de tourner sur la lumière et d'exposer le type espiègle. Les enfants qui sont dans les lits de leurs chambres peuvent être rassurés: l'obscurité qui vient tous les soirs pour leur tenir compagnie est un ami très cher qui leur permet de se reposer et le lendemain matin à l'aube, ils s'embrassent bonjour et si les feuilles, avant qu'ils se réveillent , parce qu'il a honte d'être vu. Quand vous vous réveillez, dire bonjour et si vous n'êtes pas sûr que vous avez entendu, vous endormir le soir, je vous remercie d'être venus à la compagnie: le sourire, et il y aura certainement être heureux, même si vous ne pouvez pas voir, ce qui lui fera plaisir.
"La Charte des ficozzi" (bosses)
Si un enfant se cogner la tête quelque part, et ça fait mal, juste ma mère, à apaiser les inquiétudes que la crise de avait causé, qui a été se formant sur les petites bosses, mettre une feuille de papier spécial, appelé le «document de bosses", pour ses qualités de guérison et être en mesure d'absorber le choc de passer que l'enfant a ressenti la douleur. Les petites bosses, puis, pourrait bien rester pendant un certain temps »du temps, presque à retenir, la petite tête un peu« imprudente, que le danger existait et a été gardé à l'esprit avant de s'aventurer dans les jeux libres. Mais cette carte doux, épais, jaunâtre, se gardé beaucoup plus que quelques petites bosses: c'était l'amour de la simplicité des choses, qui a coulé avec le temps eux-mêmes, calme et tranquille autour des gens et se trouve pour habiller la vie et de faciliter l' bosses. Aujourd'hui n'est plus. Non pas parce que la plupart des enfants ne sont pas cogner la tête, tout simplement parce qu'il n'y a pas de temps à arrêter et leur dire un conte de fées et ne veulent pas de même regarder pour un prétexte.
"La meilleure histoire de tous"
Il était presque l'heure d'aller dormir, l'enfant, déjà en pyjama, a été mise sur sous les couvertures, sa mère venait de raconter l'histoire de la soirée et donner le bonsoir baiser. Mais alors, s'éclaira soudain d'un différend entre les Fables et contes de fées. Le premier a déclaré que les autres étaient trop effrayant, ils étaient pleins de méchants loups, des orcs, des sorcières et des géants qui ont inspiré la crainte chez les enfants, au lieu de doux rêves, ils auraient seulement eu des cauchemars terribles. Celui-ci se sont défendus en faisant confiance à la fin, ils seraient tous heureux encouragé les enfants effrayés et a accusé le premier à exprimer seules les vues optimistes de la vie, où il n'y avait presque pas de mauvaise: selon eux, de sorte qu'un enfant ne verrait que le brillant côté et n'auraient pas appris à faire face aux défis de la vie. L'enfant a entendu tout cela criant confuse: il voulait entendre une seule histoire, sans être beaucoup plus préoccupés par les conséquences qu'il est venu avec. Pour lui, il était assez bon. Que lui importe s'il y avait le grand méchant loup, sorcières, ogres, géants ou des animaux ou des objets ou des plantes? Fatigué de ce différend, et parce que la mère n'est toujours pas arrivée, l'histoire qu'il voulait entendre, si l'imaginaire seul. Il y avait tous les mauvais et les bons contes de fées et d'animaux, de plantes et d'objets de contes de fées. Ils étaient tous autour d'un grand arbre grand avec des cheveux, tenant par la main, tandis que l'air de sérénité inondé de lumière d'un soleil jaune au point de sourire et de se promener, chanter les douces mélodies que les enfants écoutent les voix de leurs mères. Aucun d'entre eux se souciait d'être préféré par les enfants, chacun d'entre eux était important qu'il y avait, et il était heureux d'être là. L'enfant sourit à ce grand cercle, et dormait quand sa mère est arrivée. Ne lisez pas n'importe quelle histoire, lui a donné le bonsoir baiser et de mettre les deux livres dans la bibliothèque ouverte sur la table proche de celle des Fables et les Contes de. Il pensait qu'ils n'étaient pas servis ce soir-là et au lieu devait être lu séparément et ensemble, dans une histoire plus belle de toutes, sans malice, et les torts, et les craintes, sans crainte, plein de sérénité que tant de choses, qui n'est pas souvent.
«Les seigneurs des seigneurs rêves et des cauchemars"
Lorsque les enfants sont aussi bons toute la journée et la nuit, ils se couchent tôt, tout au long de la nuit pendant que les rêves de couchage sont de trouver les messieurs, tous lumineux et colorés, les prendre par la main et les conduire tous les plus beaux coins de leurs mondes. Les enfants sont heureux, même pendant leur sommeil, et s'ils voient une grande occasion de ces sourires seraient infectés, au point que vous voulez pour se mettre dans leurs rêves. Mais vous ne pouvez pas glisser dans un rêve éveillé! Imaginez alors que d'un autre! Dans la matinée, lorsque le soleil se lève, les enfants se réveiller rafraîchi et heureux tous les voyages qu'ils ont faits. Mais quand le jour de farces et de faire quelqu'un hurle à eux parce qu'ils ont mal agi, au lieu de rêves sont des cauchemars seigneurs pour trouver les messieurs, tous tristes et sombres qui les conduisent à tous les coins de leurs mondes les plus sombres et effrayants. Les enfants pendant leur sommeil presque pleurer de peur et de mouvement dans le lit, comme pour fuir. Mais comment voulez-vous échapper à un cauchemar quand vous dormez? Et «que la lumière du soleil du matin qui réveille ces enfants effrayés et leur assure que tout ce qu'ils rêvaient il était plus effrayant qu'un mauvais rêve, un cauchemar en effet. La mère est en attente pour eux avec le petit déjeuner chaud sur la table de la cuisine.
"L'enfant qui ne veut pas dormir"
Le lit était comme endormie, mais l'enfant était couché sur que l'on ne voulait pas et se tourna et se retourna, incapable de dormir. Le coussin ne pouvait pas prendre plus d'une tête pleine de grillons sautent partout et ne pouvait pas être ferme un peu ". Le sommeil aurait aimé être là, mais le garçon chassé lui tout le temps: trop de pensées qu'il agite les mouvements. Il était dans une impasse. Les jouets s'était déjà endormi, tous placés dans leurs logements. Les livres et les magazines qu'ils dormaient debout dans la petite bibliothèque. La lampe a été éteinte et débarrassa la table avec le président reposait des fatigues de la journée. Bruits ils ont entendu, à l'exception du craquement du lit où le bébé était en mouvement. Dehors, il faisait complètement noir, même assoupi pendant la nuit et les heures étaient trop petits pour rester éveillé. Elle était la société mère pour que l'enfant ne dormait pas. Elle lui donna une camomille douce et fredonnait une berceuse qui a parlé de certaines des brebis sauter la clôture pour être compté par le pasteur qui ne pouvait pas dormir. Le berger est endormi, entouré de ses moutons. L'enfant à gauche pour entrer sommeil, en attendant ses pensées. Et il est retourné en lui donnant un beau rêve, plein de couleur et de lumière, les pieds qui couraient libre dans une prairie, un chien qui aboie la poursuite d'un cerf-volant, haut dans le ciel, le soleil brillait.
"Les grands-mères de chaises berçantes"
Pour être bercé et apaisée des enfants qui ne veulent pas à s'endormir, les grands-mères gardé dans un coin de leurs maisons de fauteuils spéciaux, qui pourrait faire basculer. Ils ont été fait différemment des autres: ils n'ont pas eu les jambes droites, mais de longue date, en forme de croix incurvée, faite pour bascule. Et quand ils se sont assis avec un bébé dans ses bras, même s'ils le voulaient dormir, même si il était endormi, après un «tout se balancer, il ne pouvait pas garder les yeux ouverts et il se donnait dans un beau rêve, rempli de à la fois bleu et vert et jaune qui sortait pour se réchauffer, mais le rouge, brun et violet mica est resté à l'extérieur, ils ont aussi jeté le bébé en deux et heureusement, souriante dans les bras de sa grand-mère qui a basculé dans sa magie chaise.
«Le balai de la balayeuse"
Tôt dans la matinée, quand tout le monde était encore se prélasser dans les lits de leur propre maison et vous n'avez pas envie de se lever dans les rues de la ville sont les cousins ​​de l'aile d'emploi balai de l'Epiphanie. Les sorts sont pas en mesure de les faire comme il le fait que la porte en vol de livrer les cadeaux à tous les enfants, mais avec l'aide des mains de toutes les ordures, les rues sont transformées en arrière et effacer de tous les déchets qui permettra de régler plus. Il ne sera pas beaucoup de magie, mais c'est agréable de se promener sur les trottoirs où ils ne glissent pas sur les feuilles mouillées ou sur papier et les boîtes levées à partir de méchant pour avoir du plaisir de se salir.
"La mesure de Lady Fantasy"

Tous les enfants, avant qu'ils ne deviennent grands, penser et parler en utilisant des mots et des expressions que le grand bâtiment sont irréelles et disproportionnée. La grande raison est souvent leur seul critère qui mesure le monde et voit que la seule manche et quand ils parlent de leurs mots ennuyeux et gris et triste aussi l'auditeur veut entendre ailleurs. Mme Fantasia dispose d'un compteur qui s'inscrit dans ce qui vient toujours en place et n'est jamais le même. Si vous mettez un cookie afin de mesurer, même si elle est en forme de huit, avant de se tourner sur lui-même, permet de mesurer la saveur et l'enfant qui souhaite donner une morsure d'y goûter, vous fait vous sentir avant même qu'ils lui donner la piqûre , donc si il sent qu'il n'aime pas, ne le font pas et ne le laisserai pas être la voie qu'un autre enfant qui s'imagine que déjà n'aiment pas prendre plus. Éléphants volants ne crois pas que quiconque, même si elles ont de grandes oreilles, mais la Fantaisie-Dame avec son étalon qui mesure tout, vole la voiture de papa, qui est resté en panne de carburant, au milieu d'une route très fréquentée, avec toutes les machines d'autres qui jouent parce ils veulent aller et de rester bouche bée quand ils la voient se lever en vol et de continuer son voyage sans aucune propulsion. Le monde de l'avenir serait triste si ce n'était pas pour les compteurs Fantastique Lady, la mesure de l'espace pour chacun et pour tous ceux qui ouvre un passage pour obtenir l'imagination, le raccourci vers le bonheur.
"Carousel"
Il était une fois un programme qui a fait tous les soirs à la télévision. J'ai vu tout le monde, absolument tout le monde et personne ne dit qu'il était laid. Puis il y avait ceux qui mesurait si oui ou non aimé, comme c'est le cas avec les programmes qui sont aujourd'hui: il n'y avait pas besoin. Il a été appelé "Carousel" et ne contenait que de la publicité, mais aujourd'hui, la publicité n'ont jamais vu auparavant. Chaque produit a été annoncé avec un sketch. Les acteurs jouant les scènes étaient les meilleurs qu'il y avait alors. Il y avait des dessins animés qui étaient de la publicité. Mais personne n'était slogans ennuyeux et collante, tels que ceux d'aujourd'hui que la diffusion. Les enfants ont vu tout cela s'est terminé quand ils sont allés au lit: il était de règle. Ensuite, le plaisir belle fée conte, même su dire à la télévision et aucun enfant était désolé ou eu des discussions.
«Les enfants qui sont surpris"
Les enfants qui sont surpris quand quelqu'un dit quelque chose, dans leur lit et brouiller les petites pensées que nous construisons rêves qui les accompagnent au cours de leurs promenades le long des nuits. Leurs petits esprits assembler les fragments, comme la construction et la fabrication des nuages ​​colorés, la pluie qui chatouille rire, monter au ciel et culbute dans la tête avant de retomber à des gens qui ne veulent pas le laisser sécher et le ruissellement de plonger dans prairies d'herbes hautes, pour les cacher et de ne pas être trouvé. Parfois, ils tirent jusqu'à un pied, de regarder si il ya quelqu'un se promener et ne le voyant pas, tirez vers le haut une main pleine de doigts au toucher. Mais ceux qui passent à proximité, la tête et se bute à attendre en supposant quelque chose. Il ne tombe pas, rebondissant sur un matelas en caoutchouc qui plonge dans un éclat de rire de roulement et le temps de réfléchir en face d'un miroir, miroir de tous d'être offensé, tour à tour, révélant ce qu'il ya derrière. Le flash de lumière soudain, éveillant la curiosité de dormance. C'est le jour et sa mère a soulevé le volet, éveiller son bébé.
"Les courbes d'expression"
Il ya beaucoup de gens qui expriment la déception sur leurs visages le temps qui s'écoule au-dessus et qui aime à retracer son débit. Parfois, je me sens triste qui se empreinte dans les plis de la peau et il sont implicites et ne prend pas beaucoup car il intimidation dans les économies émergentes. D'autres fois, ils sont souriants et heureux des sentiments de la même manière que vous laissez une trace. Les enfants qui lisent tout sur les visages des gens sont surpris, voyant que le sien est plutôt lisse et ne permet pas le temps de prise et vous vous demandez pourquoi. Les réponses qu'ils ouvrent leurs bouches pour obtenir un grand "Oh!" Cela transforme le grand sourire et qui fait toutes leurs faces dans une grande courbe énorme qui se redresse d'expression, du moins pour un moment, tous leurs mauvais jours, donnant un peu de sérénité.
"The Pines mer"
Les pins sont pas sans rappeler des gens beaucoup. Cultiver forte, même dans l'adversité. Leurs branches tordues défier la fureur des vents, de leurs racines accrochées sur les falaises. Ils vivent lutter contre les éléments. Grandir avec de gros troncs et l'écorce sculptés de l'adversité, ils sont parfois tout croche et déformé. Les branches feuillues qui ont le dessus, n'est pas sans rappeler les cheveux sur la tête que nous avons. Les branches apparaissent presque rappeler à bras des mères quand vous mettez vos mains dans vos cheveux avant la grande difficulté qu'ils peuvent faire leurs petits enfants dans le court laps de temps qui vous permettent de faire.
"Les nouvelles du soir"
Les enfants et pas seulement elles, sont nourris avec les nouvelles que nous nous sentons, assez mauvais pour déchirer leur envie de rire. Comment peuvent-ils arriver à dormir après? Ils veulent plus de douceur, mais les journalistes qui lisent les nouvelles, il semble que seules les personnes incapables de trouver triste. Peut-être parce que c'est le monde qui est devenu triste. Si les enfants étaient en mesure de faire rire le monde plus que le majeur peut languir, peut-être même les journalistes seraient obligés de lire les nouvelles plus gai. Au lieu de désespoir et d'étonnement séjour, les gens, après avoir entendu les nouvelles, presque à rire, infectés par le bonheur des nouvelles et tout le monde devrait être plus disposé à dormir. Même les rêves en réalité, ils seraient plus de sérénité et toute la matinée juste rayonnante.
«Les gens qui sont éveillés la nuit"
La nuit, les enfants dorment dans leurs lits et partez pour une promenade dans leurs rêves. Leurs parents sont trop dormir, mais les rêves dans lesquels ils se trouvent sont parfois moins sereine. Bien que tous ces gens dorment, il ya d'autres qui sont mignons et ils se déplacent sur les routes ou dans les villes. Certains d'entre eux sont amusants, d'autres travaillent. Ce récit est dédié à eux. Je ne suis pas heureux de rester éveillé toute la nuit tandis que d'autres sont au repos. Si le ciel est clair et épuré par la couverture molle des nuages ​​et des nuits claires, vous pouvez voir tout le ciel parsemé d'étoiles. Ce sont eux qui tiennent compagnie à des personnes qui ont à rester éveillé, le chemin avec leurs petites lumières qui ressemblent à beaucoup de petites bougies, plus proches, d'autres quelques plus éloignées. Certains soirs, il se joint à la lune, mais ne peut pas rester toujours en mouvement. Chaque soir un spectacle différent hors d'une tranche, il est certain ensemble, d'autres ne montrent pas du tout. Les gens qui lèvent les yeux vers tout simplement pas se sentir seul, la compagnie de tous ces petits points de lumière avant l'obscurité de la nuit pour lui remonter le moral.
"Carillon"
Lorsque vous tirez sur sa chaîne, il met en mouvement un mécanisme qui génère le son d'une douce mélodie, qui marque les notes avec un rythme régulier. La musique qui sort est toujours le même et chaque pouce de la chaîne, qui tombe lentement à l'intérieur, une note sera reversée à des oreilles de l'auditeur. Si personne ne tire la ficelle, il ne dit rien, et encore moins s'éteint, à moins que quelqu'un lui renverse. Mais ceux ci sont volés afin que les notes sortent tout moche et tout pourrait être la dernière, si les confitures mécanisme interne ou les pauses. Contient à l'intérieur quelque chose de vieux qui mérite d'être transmis aux enfants. Ils s'endorment au son de ces notes heureuses. Les rêves sont beaux.
"La Ponctuation"
Un enfant qui parle ne sait rien sur les pauses, vous avez à faire des discours et des vides tous les contenus de ce qu'il ressent que vous voulez dire, peu importe si elle sort tous les mots, et tous ensemble, submerger l'auditeur, à la point qui ne peut même entendre le plus. Ne comprends toujours pas ce que doit parfois s'arrêter pour reprendre mon souffle et donner le temps à ceux autour de lui, de laisser toutes les paroles prononcées à ce jour, un par un, dans les oreilles, sinon on ne comprend rien. Un grand, puis, quand un enfant parle, l'auditeur est souvent même pas avec tout le respect, il se sent très bien et je pense que tout ce que l'enfant veut dire, il le sait déjà et il est presque inutile d'écouter. Mais peut-être vous avez oublié les sentiments que l'enfant veut communiquer: il est vrai qu'il ya des choses qu'il a déjà vécu, mais quand? Il ya des décennies! Et croient encore au souvenir de tout?! Lorsque l'enfant explique l'écriture, commence à imiter les lettres et, lentement, en mettant beaucoup de bonne volonté, vous allez apprendre à écrire, même les monter ensemble pour former des mots. Mais des virgules, points-virgules, des périodes, des points d'exclamation et d'interrogation sur ce que sont-ils? Le personnage mots à lui pendant que l'enfant dit et écrit quand il est clair qu'elles sont écrites à partir d'un enfant: avec toutes les jambes et les bras qui s'étendent, le lecteur sera embrassent, la saisir fermement et si ils traînent le poids jusqu'à la dernière syllabe, par écrit, , exprimant clairement leurs idées, sans prendre aucune pause, ou tergiverser sur l'indécision inutile. L'enfant est pressé de mettre la plume et revenir à courir après son imagination.
"Les vieux sages"
Ils sont perchés au sommet de hautes montagnes, loin du bruit et par l'attrait de programmes de télévision et les publicités qui rayonnent une redevance. Les enfants sont inondés et accablé, plein de gadgets droit dans leurs chambres. Est-ce la liberté est presque encore plus aux héros de rêve inventé par leur imagination, comme des jouets enchaînés intrusives. Les vieux sages veux parler. Leurs paroles sont aussi libres que les oiseaux volent dans le ciel, pas de maîtres qui mesurent les trajectoires et nécessiter des objectifs à atteindre. Les vieux sages ont enregistré leurs mots sur les pierres, parce que rouler dans les montagnes pour atteindre les enfants et les enseignements transmis dans leurs cœurs. Les enfants ont vu les pierres, j'ai lu les gravures sculptées en profondeur, même si de nombreuses années se sont écoulées depuis, mais il n'a pas d'importance si les vieux sages, peut-être plus sur les montagnes inaccessibles, leur message a atteint les profondeurs de des esprits des enfants et le bruit sourd qui vous a fait était fort.
"Le Z pour Zorro"
Il était une fois une émeute dans le livre d'orthographe, lorsque Z était en rébellion contre la dernière lettre de son état. Nous sommes allés en grève en signe de protestation et a tous les mots dans votre vocabulaire. Non seulement ceux qui commencent par z, mais aussi de ceux contenus dans la moitié. Donc, ils ont disparu à partir de mots du vocabulaire de la Zeta, houe, patte, pattes, le saphir, cale, rustre, zuzzurullone. Ce qui restait des mots, il essaya de se glisser dans d'autres sections du vocabulaire, mais pas toutes les paroles de la direction z orphelin et a continué à se sont retrouvés avec une feuille sur laquelle se tenir debout et pas celle que le plus prononcé. Le vocabulaire a été trouvé prêt-mince avant d'avoir pu réaliser. Et tous les autres points, ils ont réalisé combien il était important Z, sans laquelle nous ne pouvions pas rester longtemps sans se retrouver avec quelques mots à dire. La situation était devenue intenable et Z s'étaient rebellés dans tous les vocabulaires où il était présent. Dans ces langues que vous ne pouvais pas écrire ou de parler. Un écrivain qui a eu un problème cardiaque et ne pouvait pas continuer à faire ce qu'il aimait, il savait que dans le fond de la Z était à droite et a commencé à écrire un roman dans lequel cette lettre a eu le rôle principal. Le roman a été intitulé «Zorro» et la lettre Z décoré dans le centre du couvercle. Le Z vraiment aimé cet hommage et a remercié l'écrivain assez de suspendre toute forme de lutte. Toutes les lettres Z retournés à leurs places à tous les mots et vocabulaires de toutes les langues est redevenu complet dans toutes leurs phonèmes. Le Z savait que sa position n'était pas importante dans le vocabulaire: ce qui importait était l'estime dans laquelle il a été détenu par toutes les autres lettres des alphabets des langues différentes.
"Les méchants de contes de fées"
Le grand méchant loup des contes de fées était fatigué d'être enfermé à l'intérieur des histoires qui se terminaient toujours mal pour lui. Il était fatigué du rôle que devait jouer un jour sans rien dire et s'en alla. Les enfants qui ont écouté les histoires qu'ils ont dit à leurs mères ou grands-parents avant d'aller se coucher tôt s'ils le faisaient pas. Mais quand les histoires continuait, il sentait que quelque chose manquait. Petit Chaperon Rouge, par exemple, pourrait rester dans les bois tout le temps qui ne voulait rien qui pourrait se produire sans le mal. Les enfants ont été percés à penser que a continué à recueillir tout ce qu'il voulait, sans avoir rencontré aucun loup. Ce n'était pas seulement le loup qui en avait marre. Même les sorcières, ogres, belles-mères méchantes, et tous s'en allèrent. Les contes de fées ne dis pas quelque chose de plus amusant et les enfants n'ont pas eu honte d'écouter. Hansel et Gretel étaient devenus obèses à force de manger de la maison de pain d'épice et ne pouvait plus faire un seul pas, pour trouver des trésors et retourner à la maison même de parler de lui. Blanche-Neige était toujours en service dans la maison des Sept Nains qui n'ont même pas concédé un jour de congé et a eu pour ranger tous les jours. Cendrillon avait cessé de se frotter la saleté et la maison a été inondé au point que personne ne émissaire du prince aurait osé venir à sa recherche. Belle au Bois Dormant avait mis sur un atelier de mode et de ses dirigeants avaient envahi le royaume de son père, obsédé par ses sujets au point de les pousser à émigrer vers d'autres domaines soit pas étouffée par la mode. Mais même les méchants ne sont pas bien réussi. Une fois dans le monde réel, ils ont vite appris que les méchants qui avaient trouvé qu'ils étaient beaucoup plus que juste a choisi de s'en prendre à eux et leur place dans les contes de fées.
"Le rêve de nombre"
Une fois un enfant qui va à l'école et n'a pas comme les mathématiques, sur une tâche qui a été fait sans avoir rien compris, elle vote pour un zéro rond. En outre, l'enseignant l'a réprimandé parce qu'il ne s'appliquait pas. L'enfant est allé à la maison très triste, mais la famille ne se souciait pas. Il se sentait une égratignure. Dans la soirée sont allés à dormir comme un jour désolé avait disparu. Il rêvait beaucoup cette nuit-là. Un rêve très long.
Il était dans une ville étrange, les résidents étaient des numéros un, deux, trois, quatre chiffres, et ainsi de suite. Met sur les seules unités de rue, des dizaines, centaines, milliers, etc. Ils ont marché, couru, couru à vélo et certains ont même pris le bus. Mais tout le monde fait de leurs opérations. Ne rien faire. Chaque fois que vous mettez dans la colonne, commandée par les signes d'opérations. Et malheur à eux s'ils étaient de mauvais résultats: la même devenus tout rouge, mais les feux rouges allumés et ont commencé à crier, ce qui a couru tous les numéros pour trouver la bonne pour le résultat à venir. La rue était pleine de signes que les nombres attendus. L'enfant a été confondu par tout ce s'agiter dans cette ville si étrange. Certains numéros ont essayé de les interroger, mais qu'ils avaient entendu. Puis il a été reproché par une transaction à moins qu'il voulait faire: il a demandé à ce que le numéro qu'il était. L'enfant qui savait qu'il n'était pas un numéro, était sur le point de le dire, mais alors il se souvint de la promesse qu'il avait pris et a dit qu'il était un zéro. La soustraction heureusement cria à haute voix, dans le but d'égaler ce temps, il tentait désespérément était un zéro et ne pouvait pas le trouver à travers la ville pleine de chiffres, qui l'avait trouvé! Une fois lui dit: «Qu'attendez-vous pour obtenir dans la colonne?" "Viens! Dépêchez-vous! Nous avons donc terminer la tâche!" Il a estimé qu'il n'avait pas d'importance, il avait le sentiment ces chiffres comptent pour que sans lui ils ne pouvaient achever leur tâche.
Quand il se réveilla le matin, vous vous sentez plus encouragé par le beau rêve qu'il avait et allait à l'école. La tâche qu'il avait ce matin-là, les numéros ne sont plus des étrangers et les résultats n'étaient pas si difficiles à trouver. Le professeur lui a donné un tour de huit arrière avec un visage rond et souriant.
"La Chenille et le papillon"
Une chenille avait toujours faim et mangeait tout le temps. Pour rester non détectés par les prédateurs qui le cherchait pour un délicieux morceau ne mangez pas trop s'attarder beaucoup plus avec les mêmes feuilles, mais après avoir parcouru pendant assez bien avec ses piqûres et à défaut de remplir les gros trous et rondes, a déménagé à d'autres branches et se mit à faire paître avec la voracité même pied d'égalité. Il a mangé tellement grandit sous nos yeux. Mais il ne savait pas la raison de cet appétit incroyable: on ne l'avait expliqué et ne savent même pas qui pourrait demander des explications. Une journée qui était devenu si grand que presque ne pouvait plus marcher avec ses jambes, il a trouvé un endroit pour se reposer. Il aimait-il suffisant pour commencer à construire un bon sac de couchage autour sur tout le corps de la chenille. Il n'était pas heureux jusqu'à ce qu'il a couru pendant des heures et a continué à tisser ce sac de couchage tissage de fils ensemble pour former un tissu durable en forme de cocon. Elle était juste hors de ma tête et continuait à tisser avec une vigueur infatigable. Enfin, il était hors d'une partie de son corps. Le cocon est resté immobile pendant des jours et des jours et la chenille n'a pas eu plus de nouvelles. Un jour, soudainement, ils ont commencé à bouger quelque chose à l'intérieur du cocon et briser l'enveloppe atteint un point bas et j'ai vu qui a poussé, comme si de quitter. Ce n'était pas la chenille, qui a eu tant de patience avec le tissu, non, c'était quelqu'un d'autre qui a essayé de se libérer, mais encore vous ne pouvait pas entendre ce qu'il était. Après beaucoup d'insistance, est finalement sorti et a gouverné avec de longues jambes minces, en attendant que son corps humide au sec. Il venait de naître et passer du temps au soleil a été montrer la magnificence de l'être nouveau, avec des ailes belles et colorées tendues, comme ils ont séché. Il était un papillon, élégant et léger. Enfin, il a commencé à bouger ses ailes: l'ouverture et la fermeture, comme si de comprendre comment ce nouvel organe était d'animer, si mince et loin de la maladroite et la graisse chenille seulement en mesure de manger et de faire glisser, presque en rampant. Il a volé dans l'air du printemps chaud, prêt à aspirer le nectar des fleurs. Mais il n'aurait pas renié leurs origines, parce que la cohérence du premier papillon est d'apprendre à vivre comme une chenille.
"L'hippopotame avec une toux"
Le gamin qui s'ennuie à regarder des documentaires à la télévision, était fatigué de voir des scènes de chasse dans lequel les prédateurs et les herbivores ont été chassés pauvres attrapé et mangé un morceau. La phrase qui a toujours dit était: "C'est la loi de la jungle!" Le garçon dit: "Mais ces pauvres animaux ne bénéficient pas de cela?" Puis il se mit à imaginer une scène un peu "différent de ceux qui ont été présentés. Dans une flaque d'eau dans le milieu de la savane, il y avait un hippopotame dans, tout heureux de prendre un bain. Jusqu'ici rien d'étrange: toutes les hippopotames aiment à être immergé dans l'eau des étangs, même les plus boue. Mais cet hippopotame à un certain moment a commencé à tousser et à cracher si fort que l'eau boueuse de l'étang a augmenté dans un bruit de tonnerre qui ont atteint tous les animaux qui se trouvaient dans le voisinage. Aussi longtemps que les éléphants ou les rhinocéros ont été tués là-haut n'était pas un problème, mais les flamants ne sont pas heureux d'être éclaboussé par la boue sur leur beau plumage. Sans oublier les lions et lionnes étaient sur le point de conduire quelque part ou quelque gnou et le zèbre que, au lieu qu'ils étaient remplis de boue, les yeux et le nez.
"Si le mot a perdu son sommeil dans son sommeil"
Si le sommeil verbe a perdu son sommeil par le verbe doit se réveiller et dire s'il avait voulu aller faire une promenade pour se détendre et rechercher. Mais le verbe est un verbe sillage lever le matin quand vous vous réveillez la nuit et ne tourne pas autour, parce que presque tout le monde dort dans leur lit. Le verbe est un verbe de sommeil la nuit, quand vous dormez, même pour seulement l'après-midi d'été chauds. Mais comment puis-je obtenir de marcher main dans la main? Il ya une seule façon. Si un enfant prend les deux mains: l'une sur un côté et l'autre. Mais aucun d'entre eux doit donner le bras trop, ou comme il arrive à ces deux enfants. Le premier est à gauche pour prendre le bras du verbe pour dormir et il vient de dormir, presque toujours accompagnée par le sommeil et se réveiller au verbe lui laissa que le petit doigt, ah souhaitez appeler, ce que le pauvre ne se sentent pas bien . Le second, en revanche, donnait le bras à le verbe éveillé toute la journée et est éveillé la nuit et souvent ne cherchent pas à dormir. Le sommeil verbe, en fait, a juste à gauche de l'ongle du petit doigt. Et quand il l'entend?
"S'il n'y a eu aucun effort"
La nuit, quand vous mettez au lit peu de temps après vous vous endormez, car vous vous sentez fatigué et que vous voulez restaurer le reste, la fatigue des jambes. Si ce n'était pas pour l'effort, il ne sera probablement pas se lasser et ne se sentent pas le besoin de se reposer. Mais vous n'avez même pas essayer d'atteindre le goût des résultats. Un enfant a appris à prendre sa première main les étapes dans la main avec l'effort, mais pas seulement en marchant, même en jouant, en étudiant, en allant à vélo. Chaque enfant a appris tout ce qu'il a appris à mieux, tout simplement parce qu'il se débattait. S'il n'avait pas eu la peine à ses côtés, n'aurait probablement pas apprécié que, pour atteindre les résultats qu'il a obtenus, ceux encore plus petites. Il peut sembler étrange, mais une vie sans effort n'est pas satisfaisante. Ce serait comme d'être au sommet d'une montagne sans savoir comment vous avez fait pour y arriver, même la scène serait terne et plat comme celui de tous les jours. La saveur de l'effort que vous vivez pour obtenir un résultat est de regarder en arrière et apprécier les obstacles que vous avez pu surmonter pour en arriver au point où vous êtes.
"Les étapes d'un« seigneur
Un homme se promenait souvent sur les trottoirs aux côtés de rues de la ville. Dans la marche, cependant, attention à l'endroit où il allait non seulement de ne pas marcher sur les crottes de chiens amenés par leurs propriétaires pour déféquer librement autour de leurs besoins, car il obtient habituellement un peu "quand vous allez tout autour; Non! Il a pris soin de ne pas écraser les autres êtres, beaucoup plus petits que lui, qui avaient le malheur de croiser juste sous ses pieds et en danger d'être submergé. Il a toujours regardé vers le bas devant lui, en essayant de voir un mouvement qui fait sens piste ou la présence de certains petits pour être sur la route qui était sur le point d'aller. Pour ce monsieur, dès le début que les plus petits êtres qui, comme il avait le droit de vivre leur vie.
"La ville de numéros"
Il se compose uniquement de chiffres, de toutes tailles. Un et deux chiffres, jusqu'à concurrence d'un nombre inconnu de chiffres. Les gratte-ciel sont grands et il ya constamment de nouveaux, de plus en plus haut au-dessus des têtes de toutes les autres maisons faites de nombres. Il ya de grands et de plus en plus gros. Régit tous les plus grands de tous les numéros et obéissants, mais personne ne sait qui il est. Chaque jour, vous pensez avoir trouvé, mais le lendemain, il a un gros et le lendemain une autre vient encore plus grande, au point où cette place est vacante et tous sont régis par les lois des mathématiques, ce qui prend dans l'ordre avec son règles dans toute la ville.
"Pour rechercher les bonnes paroles"
Lorsque nous parlons, nous utilisons souvent les mêmes mots, que, les pauvres, à force de dire, l'usure et augmenté, de sorte que dans les phrases où nous voulons mettre en vigueur, la plupart n'ont rien à faire et ils sont tout ridé et un peu «froissé. Les gens qui nous écoutent, se fatiguer de lui: il semble que nous continuons à dire la même chose. Ces mots, prononcés d'être fatigué, ils aimeraient au moins pour un peu de repos tranquillement dans leur petite place dans le vocabulaire, au milieu de toutes leurs significations, au lieu d'être placé au milieu, même en dehors de son tour. Parcourir le plus souvent et si ce grand livre qui les contient tous, nous pourrions sortir mots presque oubliés, qui sont toujours plus prononcée muette parce que personne, triste et malade de mélancolie, avec les sacs prêts à être expulsés de leur lieu d'un jour à 'autre.
"Qui est différent?"
A l'origine les hommes étaient tous de la même couleur. Couleur de la boue, à partir de laquelle ils ont été mélangés. Mais quand ils ont commencé à se propager dans des environnements différents, a changé la couleur de leur peau pour s'adapter à des climats différents. Aujourd'hui, il ya autant de courses, mais au-dedans ils sont tous égaux, même s'ils parlent des langues différentes et les mots ne semblent pas comprendre. A 'peu que les enfants qui seraient toujours à droite, il ya toujours quelqu'un qui prétend avoir la couleur mieux que tout le monde. Mais c'est juste qui veut faire entendre sa voix, car après tout il a peur même de son ombre et pense que se comporter de cette manière personne ne s'en apercevra. Qui est hissé sur la prétendue supériorité de leur race et habilement dissimulés sous le prétexte de sauvegarder la paix du village où elle vit depuis l'invasion des hommes de différentes races, cultures et différentes en apparence de leurs propres préjugés, la propagation, comme si elles étaient des graines de graminées dans un champ fertile plantée de blé, fait peur, une peur énorme primitive de découvrir une vérité. Vérité de se trouver en face d'un miroir de l'âme et d'être brutalisé beaucoup de son frère, le sale, en guenilles, les pauvres, différente, que, malgré les crachats et les insultes, continue à tendre la main, ne pas prendre, mais de donner , avec la simplicité sereine de ceux qui ne peuvent pas vivre avec, l'humanité de ce qui est rempli et qui demande peu en retour, très peu: seul le respect, même pour son peu de diversité.
"La paix"
Cette mer qui borde notre terre avec ses vagues nous donne la complainte de ces terres lointaines du Moyen-Orient où la paix ne peut pas être beaucoup de temps pour trouver un asile, même si à plusieurs reprises de se faire frapper à la porte des cœurs endurcis de nombreux, trop de nombreuses guerres. Beaucoup d'hommes ont essayé de l'aider à la terre et a réussi à faire quelques pas. Lorsque les étapes d'un arrêté, poursuivi en tant que l'autre, comme un témoin qui passait de main en main et de la vie à la vie. Les enfants qui y vivent envie de sourire, sourire à long et serein, libre de toutes les inquiétudes qui laissent de nombreuses guerres au fond des cœurs. Pour l'instant se contentent de regarder plus loin que là où ils arrivent à leurs yeux et nous espérons que nous pouvons ouvrir l'horizon d'un jour dans un grand sourire grand qui les englobe tous.
«Quand les hommes ont peur de l'obscurité"
C'était il ya si longtemps, une époque où il était difficile d'être des enfants. Les jouets ne sont pas encore réunies, car il n'y avait pas beaucoup d'autres choses qui semblent aujourd'hui indispensables. Nous sommes allés se coucher tôt, dès que la nuit est tombée, dans les lieux à peine en toute sécurité. Mais les animaux sauvages ont été à l'affût et a servi toute la ruse et l'intelligence à leurs hommes d'élimination et les femmes de ce temps pour échapper à leurs griffes. La nourriture est procuré avec difficulté, au risque d'être mangé. Les mots n'existaient pas et encore presque venu quand ils ont parlé principalement des grognements et à l'écart des lignes d'une langue à parler aujourd'hui. Tant de choses étaient inconnus, et beaucoup d'autres sont l'espoir de s'attirer les bonnes grâces pour soulager la vie un être cher à partir des nombreux troubles qui l'entouraient. Human heureusement quelqu'un a découvert le feu et ont appris à l'utiliser et la peur de l'obscurité a lentement disparu, comme beaucoup d'autres, ataviques, qui continuent à faire surface à des moments, dans certains individus, même aujourd'hui.
"L'île au trésor"
Il n'est pas nécessaire de regarder le long de la carte pour y arriver. Ne même pas ramasser un équipage à bord d'un navire et mettre à la voile, menaçant, suite à la mutinerie de la plupart des hommes, ne sont même pas en toute sécurité à destination. Il n'est pas nécessaire de suivre mot à mot pour tous les hauts et les bas dans le livre de Jim Stevenson. Juste garder le silence et écouter. S'il vous plaît lire le pouls de son cœur et son instinct et ses sentiments, apprendre à les diriger vers quelque chose de constructif et positif. Et à la fin il se trouve, de façon surprenante, que le trésor est en place, où nous l'imaginer, dans notre esprit, pas de coffres, pas de serrures ou cadenas robustes compliquées. Vous ne voulez pas rester fermée parce qu'elle est vivante et doit se déplacer. Il veut grandir avec nous et elle a aussi besoin de marcher avec la force de nos sentiments, de sortir de l'intérieur pour voir la lumière du soleil, aussi, et le don. Son nom est Amour, même si elles sont souvent honte de prononcer les syllabes. Mais il est nécessaire si nous voulons garder le silence îles que tant entourées par des océans de vide trop bête.
«Le soutien de la vie"
Les grands-parents à leurs petits-enfants ont tendance à les prendre en main des passages plus sereins de leur enfance, ils le désirent, dans le virage de leurs années, de trouver un soutien dans ces petits-enfants grandissent, de les accompagner avec amour jusqu'à ce que les dernières étapes, l'écoute de la richesse que leur longue durée de vie a accumulée à l'intérieur de leurs esprits. Leurs mots anciens et sages serait la sourde oreille comme de l'indifférence et de s'épanouir dans le cœur des jeunes, trop souvent distraits par mirage trompeur, qui vous permet de ne pas succomber à la flatterie et fausse leur permettre de tirer leur propre chemin dans le sillage a commencé, devenir des plantes résistantes à de trop fortes tempêtes et que leur apportera la vie.
"Le vestiaire"
Une fois, qui était encore un enfant, mais il était assez vieux pour être un homme, vivait à la maison et la nuit, il dormait dans la pièce où il est devenu un garçon. Dans cette salle, la taille juste assez pour maintenir son propre étudiant à l'université, en plus du lit, à la planche à dessin et le tableau, a également eu une armoire qui ne repose pas directement sur le terrain, mais qu'il a été utilisé quelques-uns soulevé paume de la main avec des jambes de bois. Depuis ce cabinet était devenu très mature avec les années et l'étudiant sera souvent chargé au-delà de sa force, avec des vêtements, livres, dessins et autres documents de son architecture étude, chaque maintenant et puis a décollé quelques jambes, ce qui a été rapidement remis à sa placer, pour empêcher sa ruine à quiconque. Cet étudiant était assez audacieuse, ose dormir près de la garde-robe, toujours en équilibre et les jambes qui souvent ont défilé. Un jour, alors qu'il était à l'université, qui est arrivé à quelques pieds et marcha aussitôt en même temps le cabinet a perdu son équilibre déjà précaire, étant incliné tandis que la mère et deux sœurs de l'élève, terrifié, a tenté en vain de le faire revenir sur ses positions, mais il n'y avait aucun moyen le poids de tout ce qui était là pour lui fournir les jambes empêché les chutes et aussi ceux qui sont restés ont été la rupture. La fin d'après midi, à son retour, il trouva une surprise dans l'armoire sans jambes et la réprimande de sa mère et ses sœurs, de peur s'empara bien et le meilleur de deux pièces du Cabinet empilés les uns sur la «glisse une autre grande peur et qu'ils pourrait le ruiner.
"Peter les jumelles"
Une fois qu'un enfant est abordé par petites étapes au début de son enfance, il a trouvé une paire de jumelles. Intrigué, il a pris en main et a commencé à examiner la question. Je ne savais pas où chercher: il ne comprenait pas le fonctionnement. Il a essayé de l'orienter dans une certaine direction, mais les images qu'il a vues étaient flous au début. D'un côté, étaient trop serrés et trop petite. Il a essayé de régler avec la roue qui était, mais il était familier et qu'il ne pouvait pas le centre le point focal ou objectifs auxquels. Il a été très intrigué par le potentiel de cet outil extraordinaire, mais dans le même temps, presque effrayé par l'utilisation qui pourrait être fait et la procrastination. En regardant en arrière, il a vu les jeunes enfants et leurs petits mondes, serein, tranquille et plein d'attention par tous. Coulée son regard devant lui, à peine visible, encore enveloppée par les brumes de l'avenir, les garçons plus âgés qui voulaient être libres et choisir de marcher, mais parfois, quand ils parlaient n'étaient pas compris. Il était au milieu, ne sachant pas s'il doit rester immobile, presque dans le regret de ne pas être en mesure de revenir aux jeunes années, tout retard ou de l'échec et de s'étirer à la décision pour éclaircir dès que le brouillard. Jumelles qui était juste une excuse: ceux qui ont dû se rendre compte que j'étais à l'intérieur. Et cet enfant n'était plus sûre de l'être pour beaucoup plus longtemps.
«L'écrivain des enfants"
Une fois, il ya bien longtemps, il y avait un homme qui aimait écrire des histoires si exotiques, qui ont fait appel en particulier aux enfants. Le grand, cependant, fait la fine bouche, ne pas trouver quelque chose d'écrit grave, en effet, vu que des mots bizarres, placés entre eux avec trop d'imagination. Beaucoup d'enfants ont connu et beaucoup d'autres ont entendu ses histoires lues par quelqu'un. Ils voulaient entendre tant d'histoires écrites par lui, mais un jour vous avez eu à s'en aller et les enfants étaient tous les orphelins de son enjouement. Beaucoup d'entre eux, dans ses écrits, ont appris à jouer avec leur imagination et de l'orienter vers d'autres, d'ouvrir le monde à surmonter les craintes. Adultes sont devenus étaient capables de bouger les jambes en ouvrant de nouvelles routes, lumineuses et colorées, et encore le remercier pour ses histoires imaginaires et capables de stimuler leur esprit de s'écouler hors de leurs champs étroits.
"Mr. Destiny"
Nous cherchons tous, petits et grands, aimerait savoir ce qu'il faut réserver pour chacun d'eux. Les questions sont de toutes sortes et sous toutes ses formes, en espérant avoir bientôt des réponses aux attentes. Mais il échapper rapidement et s'en va encore plus vite, généralement entre la protestation, juste un chuchotement: «En temps opportun, je répondrai en nature et de régler du mieux qu'ils méritent, en fonction de vos engagements actuels et futurs!" Le manteau boutonné serré et le col relevé, le chapeau rabattu sur les yeux grands, ne pas céder à ceux qui cherchent à voir froid, sinon, au lieu de s'inquiéter beaucoup plus proche à la hâte, ils auraient préféré d'entrevoir de loin, cherche à adoucir avec le temps.
"Il ya des choses que personne ne peut dire"
Ils sont ceux que vous avez l'expérience de première main, sur votre peau que si elles essaient de vous dire, vous ne croyez pas, n'écoutez pas les mots et vous devez essayer d'entendre les faits qui se produisent, comme si elle était quelque chose que personne n'a encore écrit comme si elle était quelque chose qui vivait encore. Parce que vous êtes nouveau, une feuille de papier vierge, pas encore écrit de la vie. La durée de vie tige dans les mots. La vie n'est pas vécu dans une épidémie, presque indifférent à la superficialité, mais d'une manière profonde, c'est les profondeurs de l'âme pour arriver à définir l'essence d'une personne au sein de sa coupe de contour autour de ses limites entières. Et sont les limites qui identifient une personne, un peu "comme sa carte d'identité, et, jusqu'à ce qu'il les connaît, sait qui il est et erre dans sa vie à la recherche.
"Pour penser l'âge"
Il ya des gens qui se soucient du temps qui s'écoule. Ils veulent se cacher et ne pas être trouvé, pensant que c'est une honte à montrer des signes qu'il laisse sur votre visage. Mais qui caresse les visages des gens il ya bien longtemps, j'ai complimenté un ami dit que dans la seule langue qui peut, car il ne parle pas avec ses mains et ne pas faire défiler pour eux. Rejetant ces compliments pourrait offenser et ne serait pas poli. Aucun enfant est préoccupé par le passage du temps et ferait bien de continuer à vous en inquiétez pas, mais souvent, à devenir grand, il est ramassé par les peurs et les effrayants à voir grandir trop vieux.
"Lorsque le stylo est en cours d'exécution sur"
On écrit qu'il utilise sa plume, en versant des flots d'encre sur le papier. S'il écrit en une seule fois, puis, ne lésine pas du tout la quantité d'encre consommée pour la course à la suite de ses pensées, que l'écoulement est libre et juste à temps pour appuntarseli. Mais soudain, en regardant la cartouche qui tient la plume entre ses doigts, il s'est rendu compte que l'encre a disparu, la plume, écrit encore et qui sait! Si vous n'avez pas d'autres, écrit avec l'incertitude qui peuvent se retrouver dans le milieu de ses pensées et qui ne peut laisser de survivants dans une mer de papier vierge sans encre. Mais si l'écrivain a écrit des histoires pour les enfants, les caractéristiques de la plume quand il commence à cesser d'écrire, serait la piste de ses sanglots et sa tentative de communiquer à travers le code Morse. Les sanglots de la plume ne se sent pas, parce que la plume ne parle pas avec la voix, mais grâce à son encre sur le papier et les écrit pour les faire passer le hoquet vous ne pouvez pas donner de l'eau à la plume, ni leur faire prendre un bon faire peur, même si vous pouvez menacer de le jeter, mais il n'a pas d'oreilles et il ne peut pas entendre. Mais si vous buvez un bon verre d'encre, peut-être passer le hoquet et commence à écrire comme il se doit, et non pas mot pour mot à la fois, affectant seulement le blanc du papier, que vous pouvez à peine lire quoi que ce soit. Mais l'écrivain doit aussi avoir beaucoup d'imagination pour trouver un verre approprié pour un stylo qui est également pas de bouche!
"Derrière ses lunettes"
Derrière les lunettes sont les yeux et les yeux de gens qui regardent, chacun à sa manière. Les verres sont utilisés pour les yeux lisses quand ils viennent pour voir avec clarté le monde autour d'eux et ne parviennent pas à fournir des informations complètes aux personnes qui les jettent dans la crainte de faire de faux pas. Les montures de lentilles qui tiennent les verres ont des formes et des épaisseurs différentes: c'est la fin, épaisse, concave ou convexe, varient en fonction du problème que les yeux montrent. Il ya longs regards qui vont trop loin et que vous souhaitez voir où les lentilles sont utilisées pour arrêter ces regards à la bonne distance avant de se précipiter trop loin. Il ya des tribunaux qui ressemble ne viennent pas là où ils devraient et que les gens ne voient pas plus loin que leur nez, les lentilles dans ce cas besoin de faire quelques pas de plus, pour arriver là où elle est nécessaire. Ensuite, il ya des lunettes qui vous font sentir plus belle ou la coquetterie, pour couvrir les forts rayons du soleil. Les lentilles sont sombres ou même tendre un miroir et de regarder à travers ceux qui préfère ne pas être vu de ne pas être découvert ce qui se passe dans l'œil. Les gens qui sont plus âgés, ils ont besoin pour soutenir leurs lentilles plus âgés qui ressemble. Les grands-parents qui lisent des histoires, des lunettes qui lui permettent de voir les lettres des mots écrits pour les lire à leurs petits-enfants, qui pourraient prendre ces lunettes et voir ce qu'ils voient quand on regarde à l'intérieur des grands-parents. Mais s'ils le font, leurs yeux des jeunes, ils voient tout seul floue et brouillé et je pense que leurs grands-parents sont des magiciens qui peuvent lire des mots, malgré le brouillard qui est devant leurs yeux les personnes âgées.
"Les enfants qui font long"
Ils trouvent toutes les excuses quand vous n'avez pas envie de manger et les parents, désespérés, ils sont toujours là à prendre. Ces bouches fermées, ils ne veulent pas les repas, assis sur des chaises ou sur les chaises, sont les méchants mêmes, qui jouissent de l'impunité pour être cajolé pour ouvrir sa bouche et en laissant de la nourriture. Les parents marre avec l'idée que secouer se rapproche le temps de manger, de penser à tout l'effort qu'il faudra convaincre de leur enfant, qui veut juste jouer, ce qui est également important de s'arrêter et de se nourrir de substances que l'estomac gronde et qui se plaint, mais personne ne veut se sentir seul. Quand ils réalisent qu'il est important de tout faire et ne pas penser seulement à jouer? L'enfance est belle parce qu'elle est pleine de tels sereine et douce, sans soucis. préoccupations pour les adultes et les enfants les plaisirs et les distractions. Mais méfiez-vous: la vie est une roue et ce que nous aimons faire maintenant et je n'aime pas nos parents, ils seront un jour nos enfants et nous nous occuperons de la baisse.
Mais s'ils le font, leurs yeux des jeunes, ils voient tout seul floue et brouillé et je pense que leurs grands-parents sont des magiciens qui peuvent lire des mots, malgré le brouillard qui est devant leurs yeux les personnes âgées.
"Les couleurs de l'arc en ciel"
Il ya les ponts de haut, placée si haut que nous pouvons arriver à pas d'homme dans ses traces. Mais dans le même temps sont si bas que, pour les voir, lever les yeux et de les rendre remonter à la sérénité. Rainbows sont faites de toutes les couleurs, si léger que la transparence de leur existence, bénins et transitoires, sans espoir à nos yeux si éthérée qui soulève nos esprits et maintient au-dessus de toutes les inquiétudes et les angoisses. Rainbows sont toujours après les tempêtes, comme pour nous rappeler, les jeunes hommes, qu'il ya un plus tard, même après la pire des tempêtes qui peuvent fausser nos vies, nos âmes, et que les calmer de toute souffrance. Nous sommes comme des enfants qui fuguent des nuages ​​sombres qui se mettent en colère et crier sur eux avec le tonnerre et la foudre, mais que, lorsque les arcs en ciel de sortir, ils tirent leurs têtes, d'où ils sont réfugiés, et avec le nez retroussés pour admirer la beauté de toutes ces couleurs disposées dans les bars courbes, côte à côte et désireux de retrouver leurs moyens, le gris dense, peu à peu, il se déchire de toutes les couleurs et les feuilles réapparaissent dans le monde.
"Le cas de couleurs"


Les enfants ont l'enthousiasme de peindre leurs jours avec la joie qui vient de l'intérieur. Grown-ups sont trop occupés pour le faire, souvent débordés par des préoccupations, également du mal à déplacer leurs pensées et pouvait à peine se traîner les pieds dans une routine grise, tous les jours du matin au soir. Les enfants non, pas encore connaître la routine, bonne chance et espérons grandir en étant en mesure de se libérer de ces entraves à partir de laquelle leurs parents sont entourés. Quelque part la tenue d'une boîte pleine de couleur. C'est ce qu'ils font avec les sorts. Soudain, au moment prévu une grande, malheureusement, dans la grisaille de ses engagements qui l'assaillent, ici, c'est que l'enfant va se retirer un cadre verdoyant et autour des grands écarts, le début seulement comme une tache de couleur, mais s'étend de plus en plus , une pelouse, progressivement croissante et d'étirement, tout immense et coloré. Le plus grand est le plus triste, roule sur l'herbe avec une balle et court, tourne à une vitesse vertigineuse, comme un enfant, même si sa respiration à un moment donné est porté disparu et se trouve assis sur le plancher de son bureau, avec sa paperasse dispersés autour . Mais il est heureux d'avoir rêvé cette couleur magique qui a été donné. Un autre ami qui nage dans une mer l'a conduit autour avec les tortues et les dauphins. Quelqu'un vole entre les nuages ​​duveteux. D'autres se trouvent sous l'ombre des grands arbres, respirer profondément et de fortifier leur vie. Que les enfants de cas qui ne le détiennent pour eux. Les couleurs ne vivent que si elles ont vécu et que vous avez à donner de l'espace pour les enfants afin qu'ils puissent faire ressortir leurs couleurs et la couleur de la sérénité de notre monde gris des adultes. C'est alors seulement peut sourire à nouveau et de retrouver la joie de l'existence.
"La ville qui rêve d'enfants"
Il a un visage souriant et pas effrayant comme ceux dans lesquels ils vivent. Parlant doucement pour ne pas réveiller les enfants de moins quand ils dorment Il a les routes lisses, et de toutes les couleurs, où ils marchent sur la pointe des pieds type de machines et bien éduqués, qui n'ont jamais pressé, ne polluent pas et que, au lieu de claironner avec des cornes, en fredonnant des chansons heureuses qui font appel à deux enfants, qui sont pas peur de traverser les rues, parce que personne ne courons sans regarder où il va. Il ya de nombreux parcs, pleins de prairies et d'arbres, il ya des bancs où les gens qui sont fatigués de marcher, vous pouvez vous arrêter pour se reposer. Places à jouer est si plein, ce qu'aucun enfant ne reste sur la touche avec le ballon dans ses mains, mais s'exécute, heureuse et insouciante, jouant. Il ya beaucoup d'enfants et ils sont tous conformes au complet leur désir de jouer et personne ne s'ennuie. Il ya aussi beaucoup de jouets, de tous types et tous les enfants jouer sans les casser. Même les adultes sont libres de jouer et de faire tous les moments qu'ils veulent, personne ne l'arrêta. L'air que vous respirez est frais et parfumé, sans smog, aucun. Les habitants sont tous heureux parce que vous avez tous se sentent accueillis dans une ville aussi bon. Dommage que personne n'a encore construit une ville si douce, où l'on ne se sent prisonnier. C'est encore juste un rêve, mais il est dit que ne peut pas être réalisé de façon progressive, avec la contribution de tous, apprendre à vivre avec plus de soin, à l'écoute des mots d'enfants et de leurs grands rêves, qui soulèvent souvent les esprits fortement trop affaibli par la tristesse de la vie.
"L'essence of the Seeker"
Il grimpe aux endroits les plus inaccessibles, à la recherche de l'essence des choses. Il n'est pas facile de suivre les étapes, rapide et expérimenté, tandis que les sentiers grimpe plus en plus raide. Les gens habitués à la marche à l'aise sur des routes plates se contente de s'entourer d'objets, souvent privés de leur propre espèce, mais souvent même pas conscience. L'essence est difficile à saisir, et qui connaît les lieux où il recueille est souvent insaisissable au dialogue commun. L'essence du plaisir ne le montre pas moins qu'il sait apprécier la substance, mais nous avons besoin d'enquêter pour voir et sentir la nécessité. Seulement si vous trouvez le manque de votre esprit à quelque chose, vous êtes prêt à prendre la route, marchant à la recherche de ce qui nous manque.
«Quand il y avait quatre saisons"


La régularité tranquille de leur succession, le rythme de vie des personnes qui se sont reconnus dans ces saisons. Même les musiciens que j'avais composé leurs œuvres mettant en évidence les différences. Les agriculteurs ont cultivé la terre en fonction de leurs instructions avec soin, avec une rigueur minutieuse, pour ne pas compromettre le succès des cultures. Mais alors ce qui s'est passé? Peu à peu, les hommes ont commencé à construire des usines et des machines plus sophistiquées, ont toujours voulu prendre sur la terre, laissant de moins en moins. Tout ce que je mangeais, je entassés partout où il est arrivé. La terre, l'eau et l'air étaient pleins de ces déchets produits par l'homme. Depuis de nombreuses années, personne n'a pris la peine de trouver une solution et sa mise en œuvre, de mettre les choses. Maintenant que nous sommes entourés par la pollution, si nous n'y prenons pas garde, nous nous trouvons de plus en plus empoisonné, même involontairement. Même l'air que nous respirons et l'eau pue pas plus bon goût. Les saisons ne sont pas les mêmes plus d'une fois, même si nous continuons à les appeler avec les mêmes noms, et souvent la météo devient folle, presque au point que nous ne savons plus comment s'habiller.
"La bombe Comédie"
Donc, beaucoup de gens tristes qui sont à l'intérieur, aussi, vivent penser que des ennemis maléfiques à partir de laquelle ils se sentent d'être entouré. Pour se défendre crois que la meilleure façon d'être fabriqué des armes plus puissantes avec lesquelles pour attaquer, croyant que l'autre fasse de même. Mais les pires ennemis sont ceux qui se cachent dans, ce sont les fausses croyances, celles qui montrent de plus en plus subtile gris foncé ou noir partout, même avant une journée claire, illuminée par le soleil. La tristesse de tous ces gens vaincre tous ensemble, avec une grande bombe grande, que nul homme est capable de construire, beaucoup moins d'exploser. Seuls les enfants savent comment construire, mais les plus petites, qui sont tristes pendant un certain temps, quand ils ont faim ou sommeil et ne peut pas encore dire. Leurs yeux presque toujours rire, et même le plus triste des hommes, des approches et les regarde, oublie sa tristesse, il jette toutes les armes qui a été construit et, au lieu de combattre avec toute sa tristesse, et commence à sourire entre le bleu du ciel dans ses yeux, son esprit d'étirement jusqu'à ce que le dernier rayon de soleil, des marguerites fleurissent dans les pensées, et alors que vous manquez de toute la haine et éclos son malheur, il se rend compte d'être en vie et des bandes de camouflage, l'idéologie et le fanatisme, à partir de laquelle il était vêtu et a commencé à être une personne de respirer profondément, pour récupérer sa vie et commence à marcher, main dans la main avec les enfants, vers un horizon nuageux et libre de toutes les craintes. Et à l'intérieur ne dispose que d'un grand désir de rire et être heureux.
"Comment peut-on hauts murs?"
Les gens qui ne veulent pas de parler les uns aux autres parce qu'ils sont convaincus qu'il ne peut y avoir de dialogue, ils préfèrent être séparés par de hauts murs pour élever le point de prendre ses yeux, il pouvait voir et éviter les yeux. Si les gens viennent de se voir dans l'œil, peuvent également trouver que le fond ne sont pas l'ennemi. Parce que les enfants ne sont pas des ennemis? Parce qu'ils regardent tous dans les yeux et pas celui qui est vu dans ses yeux, peut cacher ce qu'il ya dedans. De la même manière fonctionne aussi pour les nations dont les gens sont convaincus qu'il ya la haine et de rivalité entre eux et sont séparés avec de hauts murs qui vous empêchent de regarder. C'est juste que il s'avère ressembler, c'est juste que l'on découvre le peering même et comment pouvez-vous haïr quelqu'un qui ressemble à notre être, qui souffre de notre propre souffrance, la souffrance que notre propre souffrance? Les murs peuvent être très élevés, mais si vous êtes trop, nous sommes curieux de connaître les voix qui viennent d'au-delà de leur profil et à long terme, vous vous sentez la nécessité de les faire tomber de regarder ceux qui sont restés derrière. Si elles sont trop bas, puis monter encore les enfants connaissent et où les enfants ne ne vous levez pas les murs.
"Pinzillacchere, des bagatelles, et bagatelles"
À une certaine époque, ils étaient plus facilement, même sur la route, entre les interstices du pavage. Il y avait des gens prêts à s'attarder près d'eux, et même le temps couru tellement vite. Pour les enfants, puis, étaient un vrai plaisir, de temps et Gramps était quelque chose qui a été la vente à profusion de son banquet, préparé à tous les points pour l'occasion. Aucun parent ne pourrait retirer des moyens de l'enfant d'avoir au moins un petit sac, qui ne coûte pas du tout, mais peu d'argent. Les noms qui leur ont été donnés étaient tendrement arachides, fusaglie, olives douces, des arachides. Tous les enfants ont été fou et beaucoup d'entre eux, qui sont maintenant grandi, ils trouveraient les ficozzi de cônes en papier, niché dans la main et sortir de son chapeau comme un prestidigitateur, le goût de l'époque, de cette enfance », le plus libre des entraves et de nombreux engagements, trop affligeant les enfants qui sont maintenant à respirer et à ne pas quitter leur enfance insouciante.
"Comment pouvez-vous dire quand une personne est mature?"
Dans les temps anciens, lorsque les enfants étaient petits, ils ont mis pendant un certain temps »sur« les arbres de la "facile à vivre et accroché là tranquillement laissé mûrir. Nous étions à l'aise et étaient à proximité de tous les jouets et l'attention dont ils ont besoin. Ont été nourris avec des aliments et des histoires, même si, peu à peu ont été aussi stimulée afin de croître avec le raisonnement. Mais tout a été pesé avec soin et ne pas forcer quelqu'un à être en avance sur les temps. Tout le monde est descendu avec ses forces, quand il a atteint son degré convenable de maturité.
"Les jours de la semaine"
Ils sont sept et se tenant la main avec les nuits que nous sommes dans le milieu. Toujours jouer une danse en rond pendant tous les mois de l'année. Les enfants à un âge précoce apprendre leurs noms, mais pour les voir tous le même aspect. Puis, se levant et allant à l'école sont également nés préférences et il ya des jours que vous souhaitez et d'autres qui n'étaient pas n'irait pas loin. Les jours qui font le cercle est toujours égal et non-stop, semaine après semaine, mois après mois, année après année. Ils passent leurs vies entières derrière ce cercle et les enfants grandir et devenir grosse main dans la main ces jours-ci joue toujours cercle.
"Un saut dans l'inconnu"
Qui fait des sauts dans le noir ne veut pas être vu et même de mesurer les hauteurs ou profondeurs atteignant là où elle tombe. Mais il reste prisonnier du saut, qui le libère, si personne ne voyait comment sombre elle est soufflée? Les enfants ont peur de l'obscurité parce qu'ils pensent qu'ils peuvent sauter sur eux. Mais la sous-estimation importante lui, il peut être détenu par la stupidité de leur arrogance. Dans l'obscurité n'est pas opportun de passer à travers: elle pourrait tomber quelque part et ne pas être vu, à la fois de petite à grande. Ce n'est pas un jeu amusant.
"Sleepwalkers"
Il ya des gens qui vont dormir la nuit et après un "tandis que se sont endormis, se lever et, encore endormi, ils vont faire une promenade autour de leur maison, rêvant de marcher dans leurs rêves. Parfois, quelqu'un, toujours endormi, ouvre la porte, en bas des escaliers et continuer à rêver pour les rues de la ville. Je me demande si leurs rêves sont des choses qui sont de plus beau que la façon dont ils voient avec leurs yeux ouverts dans la lumière du soleil! Souvent trop de gens ont oublié le goût des enfants mignons à imaginer des choses qui sont différentes de celles triste, planant, tous fermés dans leurs manteaux gris, comme pâle, même dans le visage avec un chaleureux sourire que la lumière du soleil. Peut-être qu'ils en ont besoin, en se réveillant, de boire une gorgée d'imagination et d'enrichir leur café noir avec un peu d'imagination, certainement leurs regards, trop droite et alerte, finirait par suivre la courbure de l'horizon et la monotonie moins plat de l'heureux habitude de détourner à la spontanéité d'un sourire, bonjour accordant abondamment.
"Le monsieur qui avait perdu son sommeil"
Un homme qui, une nuit ne pouvait pas dormir, se leva de son lit qui était très mal à l'aise, croyant qu'il avait fait par dépit pour obtenir dans une position inconfortable, oui, alors qu'il dormait. Mais, en dépit d'avoir allumé les lumières, le lit a regardé comme il était dans la position où tous les soirs, surtout depuis qu'il n'avait pas bougé du tout, ni a ouvert n'a pas eu les yeux ou le sourire de satisfaction d'une certaine façon. Il a continué à dormir dans la façon que tous les lits, ils dorment: en silence, sans bouger un fétu de paille et avec sa tête sous l'oreiller sur ma tête parce que nous le mettre en veille. Tout était en ordre, le plus souvent dans l'ordre lorsque vous endormir et vous tirez vers le haut, laissant les draps et les couvertures un peu "et a grandi l'oreiller un peu" froissé. Mais qu'est-ce qui manquait, c'était le sommeil de ce monsieur. Pour en savoir qu'elle avait plié à regarder sous le lit, si souvent, comme il était tombé dessus et n'avait aucune chance. Rien à faire sous le lit n'était pas. Pour dire la vérité que l'homme ne savait pas à quoi elle ressemblait son sommeil. Chaque nuit, il dormait, il ferma les yeux, tout était sombre, et puis plus rien. Le lendemain matin, quand il se réveilla, son sommeil a disparu et il n'y avait aucune façon il ne pouvait le voir. Il était allé à la salle de bain, il se peut que lorsque vous vous brossez vos dents avant d'aller au lit, avait glissé quelque part. Pas vu non plus. Sauf qu'il avait glissé dans le trou de la décharge. Mais peut-être il ne serait pas passé à travers le trou dans l'échappement. Peut-être sans s'en rendre compte, lui avait laissé au repos quelque part, peut-être sur un livre qu'il avait vu avant ou sur la table de la cuisine à côté de fleurs. Alors aller à ces endroits et regardez attentivement, il ne pouvait pas le trouver. Ont commencé à s'inquiéter: le temps passé dans la nuit et il était toujours là pour essayer de trouver où il avait laissé son sommeil. Tout le monde, car ils étaient déjà au lit pendant un certain temps et dans l'entreprise de leur sommeil et dormait tranquillement. Il était presque penser à mettre à aller à l'extérieur pour vérifier qu'elle n'avait pas perdu là-bas, mais ensuite réfléchi que peut-être qu'il était préférable de boire une tasse de thé à la camomille. Après avoir bu vers le lit, après avoir perdu l'espoir de lui trouver et nous mentir sur le dessus, comme se pencha sa tête sur l'oreiller et ferma les yeux, il était déjà là et il était déjà un peu "que je m'attendais presque à et je voulais de gronder parce qu'ils ne reviennent pas de tous les lieux où il était allé chercher, mais alors qu'il n'avait jamais déplacé à partir de là.
"Hair"
Un homme qui n'avait plus beaucoup de cheveux sur sa tête, ne pas utiliser un peigne ou presque plus. Lorsque vous avez regardé, ses cheveux était toujours prêt à leur goût: qui a été jeté à droite, ceux qui ont quitté, ceux d'en bas avec une nonchalance extrême, qui recroquevillé au-delà de la croyance et qui se tenait droite, n'était même pas une lumière poteau électrique . Tant que le monsieur ci-dessus tout ce que les cheveux mis un chapeau lourd, il semblait qu'ils étaient obéissants et qu'ils étaient encore, mais dès que vous décollage: à ciel ouvert! Il n'y avait pas un qui était comme il devrait aller. Il avait renoncé à leur domicile pour se percher pour la même raison: ils étaient toujours comme ils le voulaient. Si elles pouvaient parler, ils seraient peut-entendre quelque chose de bon, mais ils se sont disputés entre eux de ne pas aller, alors que tout le monde était disponible comme il le voulait et a été déranger les voisins. Au lieu de cela vous voyez une tête pleine de cheveux encore jeune et ils étaient tous les détroits droites et étroites, qui pouvait à peine respirer et a été forcé de rester tous dans le même pli que leur imposait peigne.
"Le silence de M."

Il est difficile à trouver dans ce monde agité, plein de bruits. Il devrait établir des chemins isolés qui s'écartent des gens ordinaires Avezzano énoncées pour faire glisser les sons qui aiment à s'entourer. Vous pouvez obtenir le petit matin dans une prairie entourée par le chant des oiseaux frais que vous avez vient de s'éveiller. Mais un enfant qui dort le matin et quand il arrive à être prêt à aller à l'école, ne vient pas vraiment à travers elle. Peut-être qu'il devrait désirer de savoir ce silence de M., mais comment fait-il si ses parents sont les premiers à quitter toujours accompagné par la fanfare et tant d'histoires? La télévision, la radio, magnétoscope, téléphone, lecteur CD, ordinateur, et ainsi de suite. Toutes ces cloches et de sifflets allumé ne laissez pas n'importe quel homme respiration tranquille. Et les programmes sont interrompus, les volumes augmenteront encore plus, tout à révérer la publicité dames. Un enfant qui ne sait même pas à quoi il ressemble le silence de M., comment reconnaissez-vous? Et si jamais ils se rencontrer?
"Les empreintes digitales"
Sur le sable, toute personne qui marchait sur, laisse inévitablement la forme et la direction de ses étapes et le plus grand et plus dans ses traces sont lourdes, plus profondément imprimée dans ses traces dans le sable. Le matin, montre la surface du sable, comme un livre ouvert, les mots écrits dans les traces des êtres qui ont marqué leur passage. Il ya des empreintes d'oiseaux, chiens, chats, ou d'autres hommes qui sont à côté de lui à certains moments se chevauchent. Mais ces pages sont en cours de réécriture à partir de zéro chaque jour et chaque jour que les changements, il change l'histoire de personnages qui ont marqué leur passage. Un enfant reste avec sa bouche ouverte en face de la mer et ses vagues chasser sur ses pas et de les effacer au-dessus de ses pieds et ses doigts chatouiller rire tout en sautant en arrière. La mer avec ses vagues répondre à nos mesures et nous donne à chaque fois d'écrire de nouvelles pages.
"L'album de rêves"
Il ya beaucoup d'enfants qui aiment faire la collection de figurines qui sont achetés par les parents, enfermés dans leurs forfaits, à des détaillants de journaux. Nous faisons de nombreux types de collections: le football, les animaux, les saints, etc. Tout dans une certaine mesure l'inconvénient que, pour les compléter, vous devez dépenser beaucoup d'argent et avoir la patience de se heurter à beaucoup de doubles emplois, de sorte que ne veut pas dire que nous sommes incapables de compléter la collection a commencé. Mais il y avait un gamin qui était fatigué de dépenser de l'argent seulement pour trouver les doublons. L'album, qui avait décidé de compléter ne sont pas vendus partout, il n'y avait. Les pages les tenait tous à l'intérieur de sa tête. Les figurines ont été les images de beaux rêves et inhabituelle qu'il a fait, depuis qu'il était petit. Le premier chiffre est celui d'un rêve, quatre ans après il était à Venise, à l'intérieur alternant vues de la ville qui se mêlait avec des traits du quartier de Rome où il vivait alors, plus il y avait la présence d'un cinq cents les années 60. Il y avait aussi beaucoup de ces chiffres. Ils étaient un peu «magique parce qu'au lieu d'être encore, lorsque regardé, a commencé à se déplacer et changer coups de feu, l'élaboration du morceau entier du rêve qui avaient été entreposés. En feuilletant cet enfant a voulu que son album à son goût, avant ou en arrière. Elle ne pouvait pas aller trop loin parce que les pages étaient encore blanches et les rêves que vous devaient avoir lieu, ils n'avaient même pas rêvé. Mais il aimait son album sorte le rêve, même s'il ne pouvait pas montrer quelqu'un d'autre parce que personne ne pouvait entrer dans sa tête pour regarder les images qui allaient à l'intérieur.
"Les hommes qui savent rêver"


Il ya des hommes qui sont encore capables de rêver. Mais le rêve si bien que, même si ils sont éveillés, ils continuent à construire leurs rêves. Ils vivent pour leurs rêves, au point qu'ils deviennent vrai à la fin. Ils sont leurs enfants, les créatures magnifiques qui font un don à l'humanité tout entière, sans rien prendre pour lui-même, si ce n'est pas la joie de leur avoir donné la vie, même contre tous et malgré la stupidité de ceux qui riaient dans le visage quand étaient au courant de leurs intentions. Comme les enfants ont pu garder dans mon cœur le désir de construire et vous avez peur, si il y avait un rêve trop grand. Il n'ya pas de rêves trop grands, quand le sentiment qui les anime est pur et désintéressé, en quoi que ce soit, mais leur mise en œuvre pour le bien de quelqu'un d'autre dans le besoin.
"Les histoires au coucher du vieux hibou"
Dans la forêt, dans la soirée, juste avant d'aller dormir, les petits sont réunis dans une petite clairière dans le cadre du grand chêne. La vieille chouette, une fois tous les était arrivé d'entendre l'histoire du coucher, du début à dire sur une branche. Sa voix s'éleva au-dessus des pensées des enfants et stimuler leur imagination pour marcher derrière ses mots qui agile gravir les sentiers étroits vont de plus en plus. Personne ne s'ennuyait et personne n'a osé émettre la bouche des versets, si elle n'est pas la crainte de transmettre l'histoire. Il a raconté les aventures et les exploits de leurs semblables, souvent affaire à des gens, parfois même sans scrupule. A la fin il y avait toujours une morale, parce que le but de ces histoires est aussi éducatif, stimulant la recherche et le débat au sein de l'âme pour l'aider à se développer d'une manière saine et a ouvert la réunion avec les difficultés du monde adulte.
conclusion
Dans chaque enfant il ya un bateau dans ses pensées, avec voiles déployées, prêt à naviguer sur l'océan par de grosses vagues, de surmonter l'espace infini et à l'atterrissage sans limite et au-delà de quelque chose d'immense. Peu importe la taille de ce navire, la chose importante est que la navigation et de permettre aux rêves de franchir la barrière de la réalité ...

Nessun commento:

Posta un commento